Alors poste deux messages espacés de moins d´une minute, l´un avec MarioKartWii disant "je suis kingfantasy", l´autre avec kingfantasy disant "je sui MarioKartWii". En moins d´une minute, comme ça je te croirai.
mariokartwii
Niveau 6
14 novembre 2007 à 13:46:20
je nutilise pu kingfantasy pour le moment merci de ta compréension
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 13:58:21
Encore un post et...
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 13:59:04
Mon 6000ème message !
mariokartwii
Niveau 6
14 novembre 2007 à 14:01:47
encore 1111 pour ariver a mon autre pseudo
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 14:07:04
1774 boulet. S´pas ma faute si t´es un boosteur.
mariokartwii
Niveau 6
14 novembre 2007 à 14:13:17
moi non toi oui
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 15:10:18
Ok.
Pseudo supprimé14 novembre 2007 à 15:54:20
Vive le !
Dark-Link63
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:45:24
Zul A croire que le modo´ ne sert à rien Je remarque que si ce topic n´a pas beaucoup de pages , c´est parce que il y a beaucoup de blabla ( hs par ailleurs ... ) et forcément ca en dégoute plus d´un pour venir sur ce topic
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 16:48:30
Là ça c´est déjà un peu améliorer, y a pas longtemps c´était vraiment affreux.
Dark-Link63
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:23:51
Revenons au sujet , tu veux ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 19:00:45
Oui, donc news assez bof, espérons que ça s´améliore.
Dark-Link63
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:46:57
Bah pas si nouveau que ca , apres tout ! Si ce n´est que quelque ptite modif´ sans grande valeur