OSEF ZUL XD XD XD
sa f&ém al sa hein X3
be ThE_DaRkNiGhT_3 le X3 ou encore le (_:_) ou (_!_) toute tetative de copiage sans énoucer que vous l´apprnez de lui sera un delit et patatipatata
ah sa fé du bien de floooder
Darknight Taggle.
Bon, les coups spéciaux de MetaKnight, on les connaissait déjà.
Ouais mais on a eu en prime , sa musique
C´est moi où ce topic épinglé en deuxième position manque honteusement de MAJ? de vos avis sur les news! de commentaires! de dynamisme!
Serait-ce à cause de cette semaine pourrie que l´on vient juste de terminer en mocheté (et en doutes?)
(Oui)
Espérons une nouvelle semaine bien
Ouais.
Et si tu faisais une maj pas comme les autres , genre tu sépares les bonneS des mauvaises news ect ?
On va me traiter de jamais content, avec des comms genre "oué cet news là elle pu elle é pas bi1" ou "idiot cet news é tp cool".
Un point pour Zul là
Bon, tu la fait ta Maj ?
rha le *** de zul je vais m´le faire (
zul VS DaRkNiGhT pariez
traduction vous en pensez quoi des paries
DaRkNiGhT a cout sur
Demain.. une new phénoménale!
Tu parle Le final smash des Ice Climbers qui est le plus bannale de tous ^^
Chacun correspond à un type :Mario FeuPikachu ElectrikeBowser ForcePeach Amourect ...
Link TriforceFox Landmaster
...
Bref, je trouve ce final smash fort sympatique.. mais assez prévisible.
Prévisible est le mot qui convient. Je fais la màj demain, j´ai pas mal de choses à faire en ce moment…
euh je rêve ou sur la new du mode entrainement ya un ballon de football à la troisième image
regardez par vous même
http://www.smashbros.com/fr/index.html
Tu rêves...
Ce ballon est laid.. on dirai un fake
Humour du site?
oui se se que je me suis dit en regardant limage on dirait un fake le bollon et asser mal integer
fake sur site officiel