C´est Bof´ en ce moment. Comment peut-on interpréter cela? Ils n´ont plus de NEWS en réserve? Ils nous réserve une surprise?
Je ne suis pas de ceux qui veulent un perso/jour, mais avouez que les NEWS ont un niveau assez faible. Et ne me dites pas "on px pas avoir un perso ts les jours!" car ça fait plus d´un mois qu´on en a pas eu. Bon c´est vrai qu´on est seulement qu´au début du mois de Décembre, mais bon...
J´ai trop perdu l´espoir... 