C´est vrai qu´on pourrait épingler un autre topic à la place de celui.. il y a déjà le topic du site off´!
Par contre, je n´ai pas compris comment fonctionnait ce mode, ou à quoi il servait. Mais j´avoue être (une fois de plus) déçu d´avoir des NEWS sur les modes, encore les modes... à la limite, j´aurai pu le découvrir par moi même.
Mais bon, on est tout de même veinards d´avoir une NEW/Jour. 