mais palme d´or ça sert à rien juste à faire de la plongée et attiré l´attention des requins
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 novembre 2007 à 18:18:47
Les coups de Lucas. Ils ressemblent quand même pas mal à Ness.
Sinon, je signale que si je refais des màjs de blabla, ça sera pour indiquer qui on devra bannir. Sauf la super-màj du 1000ème post^^
Dark-Link63
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:14:30
Donc à l´avenir je devrais faire attention
ps Tu rajoutera norfair
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 novembre 2007 à 18:05:14
Joli stage. La vague de lave !
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:26:53
fodré un personnage ki surfe sur les vagues
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 novembre 2007 à 18:29:17
Fodré un gendarm qui bannice les SMSeurs Moi.
v18
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:31:57
Quelle belle initiative!
Mini-Snake
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:18:58
A noter qu´il s´agit du stage de ridley...et qu´il n´apparait pas dedans...
du coup ca réhausse le pourcentage de chance de le voir en perso jouable... voir en trophée aide ( préfère la 1ère option moi) ++
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:40:00
minisnake a minieument miniraison :minifier:
CarlosVela
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:24:35
Quelqu´un aurait un lien sur tout les personnages annoncés et dont on est sûr qu´ils seront là ? Merci.
Et est-ce que tout les personnages ont été dévoilés ?
kingfantasy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:17:20
tout en en premiere page de se topic si tu ne prent pas le temps de lire
Dark-Link63
Niveau 10
10 novembre 2007 à 09:46:02
A quand cpt.falcon ?
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:06:37
Pour le stage de Metroïd, le système de la vague et de l´abri est excellent ! Se batailler avec les autres joueurs pour avoir un abri rendra les combats beaucoup plus excitants. Je trouve que c´est vraiment un concept genial.
Dark-Link63
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:28:23
Trop cool , ouais excellent
shadowultimate
Niveau 13
10 novembre 2007 à 11:14:09
j´espere que sa referas comme dans le SSBM, avec la lave qui monte, je m´amuser a faire trempette avec poissirene , mais la lave qui rase le terrain, ses pas mal .
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 novembre 2007 à 11:25:04
Ouais !
Dark-Link63
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:25:58
Moi je dis pour chaque news ( importante , hein ) , tu devrais faire une maj´ , mais ca serait le gros bordel -__-
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:31:21
wé car le jour de l´aparition de sonic tout le monde a cré son petit topic en croiant avoir inventer l´eau chaude
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 novembre 2007 à 08:37:37
La palme d´or c´était un gars qui avait créé un topic sur Sonic… le 7 novembre.
Dark-Link63
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:41:52
J´en suis sur que si ce n´était pas sonic , ca n´aurait pas fait le meme effet