CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé complet : Toutes les infos d'SSBB

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 09:42:50

Comment trouvez-vous le site
http://www.smashbros.com ? :)

1) Super Génialissime génial super :bravo:
2) Super Génial :bravo:
3) Bien :)
4) Bof :(
5) Je n´en pense rien :sarcastic:
6) Même sans Zul les sondages sont bidons :o))

Résultats temporaires :)

1) 2
2) 1
3) 0
4) 0
5) 0
6) 0

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 août 2007 à 10:05:27

Non c´est la premiere proposition qui compte jeune homme :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 10:09:44

Non ! :o))

Djavo
Djavo
Niveau 7
29 août 2007 à 14:54:47

Super Génialissime génial super :bravo:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 17:46:45

Comment trouvez-vous le site
http://www.smashbros.com ? :)

1) Super Génialissime génial super :bravo:
2) Super Génial :bravo:
3) Bien :)
4) Bof :(
5) Je n´en pense rien :sarcastic:
6) Même sans Zul les sondages sont bidons :o))

Résultats temporaires :)

1) 3
2) 1
3) 0
4) 0
5) 0
6) 0

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 19:17:35

D´SSBB ? :doute:

Pas grave.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 19:18:23

Réponse 5.

Suffisait de mettre des infos en plus sur ton précédent topic.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 19:20:14

J´en ai pas eu l´idée tout seul. :doute:
C´est les autres qui m´ont poussé à faire ce topic et son contenu. :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
30 août 2007 à 04:48:09

coco ! T´es bête ?! Ce site est le plus bien fait , le plus complet (à venir :ok: ) et le plus utiles que je connaissent ! La 5 n´est pas une réponse correcte ! La bonne réponse est là 1 ! Je vote pour la 1 !

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 09:37:47

Comment trouvez-vous le site
http://www.smashbros.com ? :)

1) Super Génialissime génial super :bravo:
2) Super Génial :bravo:
3) Bien :)
4) Bof :(
5) Je n´en pense rien :sarcastic:
6) Même sans Zul les sondages sont bidons :o))

Résultats temporaires :)

1) 4
2) 1
3) 0
4) 0
5) 1
6) 0

Coco n´est pas bête, chacun a son avis. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 août 2007 à 09:39:30

En tout cas ce site est le plus officiel que les autres :noel:

seb255
seb255
Niveau 9
30 août 2007 à 10:16:43

1)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 10:20:56

Comment trouvez-vous le site
http://mojo.rick-gardiner.com/index.html ? :)

1) Super Génialissime génial super :bravo:
2) Super Génial :bravo:
3) Bien :)
4) Bof :(
5) Je n´en pense rien :sarcastic:
6) On retrouve Zul et ses sondages bidons :o))

Résultats temporaires :)

1) 0
2) 0
3) 1
4) 0
5) 0
6) 0

3) pour moi. :)

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
30 août 2007 à 13:38:02

c´est marrant ce site :o)) je connaissais pas

pour une fois tu te rend utile zul :ok:

et j´ai bien dit POUR UNE FOIS :sournois:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 13:55:55

Pourquoi Darknight est-il si méchant ? :snif2:
:o))

Eaxyr
Eaxyr
Niveau 2
30 août 2007 à 15:40:06

je préfèrerait un sondage sur le jeu que sur les sites qui parlent du jeu :)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 15:42:00

Bah oui, pourquoi pas. :)
Proposes-en un si t´as une idée; :-)

Eaxyr
Eaxyr
Niveau 2
30 août 2007 à 15:57:34

ok

remplacer Link enfant par Link en cell shading est une idée :

1) super-méga géniale :bravo:
2) géniale :ok:
3) bonne :)
4) bof :(
5) nulle :nah:
6) sans opinion :sarcastic:
6) on s´en fout de ce sondage :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 16:44:21

Nulle :nah:

Eaxyr
Eaxyr
Niveau 2
30 août 2007 à 16:50:09

moi nulle aussi (j´aime pas Link en cell shading)

dsl j´ai mis 2 fois le 6
6) sans opinion :sarcastic:
7) on s´en fout de ce sondage :o))

La vidéo du moment