A quand les sondages bidon de zul ? ( 303 eme :fete )
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:55:39
pas maintenant
rho merde j´ai dépassé mon 700 eme post que faire j´ai une idée le fété en retard 700eme psot je suis sensible à la tradition, mettre mes truc de psot sur tes sujets, zul
hatchery2
Niveau 6
16 septembre 2007 à 17:56:46
jen ai un sondage mais ji tien pas plus ke sa, c juste pr mettre un peut de vie sur ce topîc. les ice climbers seront til aussi poche kavant? 1)oui 2)non 3)jmen fou jai prend jamais 4)sa minporte peu!