CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé complet : Toutes les infos d'SSBB

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:43:36

gé-ni-al :bave:

un exemple:

nom: crazy bunny
objets: oreille du lapin des le debut
curry :diable:
carac´: faible gravitée :)

et voila des lapins fou qui crache du feu et qui saute partout :-)

voilà de quoi créer ses scénarios :p)

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
13 septembre 2007 à 17:10:02

euh aufete c´est quoi le mini debat maintenant :question: .

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:33:37

rien, rendors toi comme tu sais si bien le faire :honte:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 septembre 2007 à 11:27:11

Comment allez-vous maintenant traiter les boulets et leurs rumeurs idiotes ? :)

1) PWNED le boulet les Ice Climbers sont dans le jeu ! :diable:
2) Regarde le beau perso du site ! :-p
3)Eh eh ! :o))
4) Je ne vais rien leur dire. :sarcastic:

Résultats temporaires : :)
1) 0
2) 1
3) 0
4) 0

2 pour moi. :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:53:40

4) Je ne vais rien leur dire. :sarcastic: ce nest que des rumeur que dautre leur ont dit mais une rumeur peut etre bonne (regarde ike)

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:18:35

ahlalalala le choc ! :ouch2: :oui:

avec tout les topics du genre "ice climber intutile" "IC. supprimer" "la mort des ice climber" etc... :fou:

d´un coup powa :-) oulalal ça a du casser tout les boulets du forum la :oui: :fete:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:20:58
  • sorry du double post :hap: *

réponse 5) go away boulet :-(( ta eu tort donc :sors: !

t´a même parié ton compte dessus en plus héhéh :diable:

:mort: bye boulet :mort:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 septembre 2007 à 19:16:27

Bah donc 1 alors. :hum:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 septembre 2007 à 19:17:52

Dsl double post mais king, quand on voit ces topics (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-369964-1-0-1-0-0.htm ), on est bien content de pouvoir les casser. :honte:

:ok:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:41:36

(episode 3: l´alliance)

wé zul on est du meme avis pour une fois :p) aller on a du pain sur la planche: cassez tout les boulets :sournois:

zul et dark vont-ils vraiment s´allier pour casser tout les boulets? y arriveraient-ils et oublierent-ils leur rivaliter? :question: vous le saurez dans le prochain episode :oui:

fin de l´épisode :mort:

mariogang
mariogang
Niveau 6
14 septembre 2007 à 22:32:15

Merde!

Je vois que je suis en retard pour la new! :sournois:

En tout cas...

1 personnage(ou 2,ça dépant commant on voit la chose :-) )c´est joint au vétérans! A vous de le(ou les :-) ) découvrir! :ok:

Voici l´adresse:
http://www.smashbros.com/fr/characters/iceclimbers.html

Quand pensez-vous? :question:

jordinain
jordinain
Niveau 2
14 septembre 2007 à 23:15:16

Je suis tres faché. Dans tout supere smash bros il y a 10 sybols qui ne doivent jamais etre enlevé : Mario Link Kirby Ness Pikachu Cpt Falcon Luigi Jigglypuff Dk kong et yoshi. Il en manque 4 j´espere qu´il seront la parce que sinon le jeu est vraiment raté sinon... C´est xcomme les jeux de mario... Le goomba on l´enleve pas ;)

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:29:38

option n°5 pour moi :noel: (comment ça y´a pas de numéro 5 :question: )

: je m´en fous j´aime pas les ice climbers :nah: je trouve leurs attaques faiblissimes et ça m´a énervé de devoir finir tous les modes solo avec eux pour avoir ces foutus trophées :nah:

a part ça :dehors:

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:34:24

A part ça, je respecte parfaitement que vous soyez fan de ces perso :ok:

(même si je ne vous comprend pas...)

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:38:01

mais oui il y a un 5eme choix :honte: le voici (tirer d´un de mes post juste plus haut :hum: )

"réponse 5) go away boulet :-(( ta eu tort donc :sors: ! "

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
15 septembre 2007 à 09:40:22

fan de ce persos bof pas moi, car je trouve que ce personnage et un peu degueulasse, car il sont deux, donc ses plus facile pour eu de battre n´importe qui.

mais bon quand ont fait une mélée a quatre avec eu, ont s´amuse bien.

jordinain
jordinain
Niveau 2
15 septembre 2007 à 14:02:41

J´ai oublié fox et samus donc 12

jordinain
jordinain
Niveau 2
15 septembre 2007 à 14:07:31

J´ai un sondage pour vous...

Faut il y avoir tout les 12 vétérans su N64 dans Brawl?

1: Bien sur sinon leur réputation est gaché
2: Oui mais leur réputation est déja gaché
3: Non pas besoin de ces persos nuls
4: Non pas besoin de ces persos
5: Je me fou ce qui conte c´est que le jeu existe

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:19:05

bientot 300eme post :-) (du sujet :fete: )

qui aura la dure tache de l´annoncer :question:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:32:35

1 ou 2 ...

La vidéo du moment