wé zul on est du meme avis pour une fois aller on a du pain sur la planche: cassez tout les boulets
zul et dark vont-ils vraiment s´allier pour casser tout les boulets? y arriveraient-ils et oublierent-ils leur rivaliter? vous le saurez dans le prochain episode
fin de l´épisode
mariogang
Niveau 6
14 septembre 2007 à 22:32:15
Merde!
Je vois que je suis en retard pour la new!
En tout cas...
1 personnage(ou 2,ça dépant commant on voit la chose )c´est joint au vétérans! A vous de le(ou les ) découvrir!
Je suis tres faché. Dans tout supere smash bros il y a 10 sybols qui ne doivent jamais etre enlevé : Mario Link Kirby Ness Pikachu Cpt Falcon Luigi Jigglypuff Dk kong et yoshi. Il en manque 4 j´espere qu´il seront la parce que sinon le jeu est vraiment raté sinon... C´est xcomme les jeux de mario... Le goomba on l´enleve pas ;)
RedShadow_77
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:29:38
option n°5 pour moi (comment ça y´a pas de numéro 5 )
: je m´en fous j´aime pas les ice climbers je trouve leurs attaques faiblissimes et ça m´a énervé de devoir finir tous les modes solo avec eux pour avoir ces foutus trophées
a part ça
RedShadow_77
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:34:24
A part ça, je respecte parfaitement que vous soyez fan de ces perso
(même si je ne vous comprend pas...)
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:38:01
mais oui il y a un 5eme choix le voici (tirer d´un de mes post juste plus haut )
"réponse 5) go away boulet ta eu tort donc ! "
shadowultimate
Niveau 13
15 septembre 2007 à 09:40:22
fan de ce persos bof pas moi, car je trouve que ce personnage et un peu degueulasse, car il sont deux, donc ses plus facile pour eu de battre n´importe qui.
mais bon quand ont fait une mélée a quatre avec eu, ont s´amuse bien.
jordinain
Niveau 2
15 septembre 2007 à 14:02:41
J´ai oublié fox et samus donc 12
jordinain
Niveau 2
15 septembre 2007 à 14:07:31
J´ai un sondage pour vous...
Faut il y avoir tout les 12 vétérans su N64 dans Brawl?
1: Bien sur sinon leur réputation est gaché 2: Oui mais leur réputation est déja gaché 3: Non pas besoin de ces persos nuls 4: Non pas besoin de ces persos 5: Je me fou ce qui conte c´est que le jeu existe