Que pensez-vous de la transformation de Link Enfant en Link WW ?
1) Super-méga géniale ! 2) Géniale ! 3) Bonne 4) Bof 5) Nulle 6) Je n´en pense rien. 7) Sondage nul encore une fois.
Résultats temporaires
1) 02) 03) 04) 05) 26) 07) 0
Euh.. 6 ? XD
2
zul je répond aux deux sondages précedents 6 et 7
Darknight Ce sondage n´est pas de moi.
1) 02) 23) 04) 05) 26) 17) 0
4). Hyper bien réalisé mais aucun charisme.
1) 02) 23) 04) 15) 26) 17) 0
6) je me demande sa a quel interet de mettre link et young link, vue qu´il ont les meme attaque, c´est un peu bête, mais bon tout sa vas changeait.
Et ce n´est qu´un rumeru et je ne crois pas qu´elle soit vraie !
Pour moi , réponse 5 !
1) 02) 23) 04) 15) 36) 27) 0
7 j´espere que tu vas me valider cette fois ci
moi j´dirais 4)... et 7) (lol)
1) 02) 23) 04) 25) 36) 27) 1
méchant moi
je connaissais deja le site, j´ai dit ça pour etre un peu plus sympa
au fait à mon prochain post ça fera le 600ème, donc comme tout tes sujets sur ssbb (acte 1,2 etc) je casserais pas la coûtume au moins
Oui. L´acte 1 c´est pas moi qui l´ai fait tu sais
Je hais le Link de TWW, il est moche, caylchadyngay et en plus, il ... A une mémé ?
Je te le compte en "nulle", alors ?
1) 02) 23) 04) 25) 46) 27) 1