sa a était annoncé quelque par ou c´est une fabulation de JV.com
Deteroc
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:47:32
nouveau perso! Il s´agit de Lucas, il fait sa première appariton chez nous. http://www.smashbros.com/fr/index.html
mr_smileys
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:50:56
Deteroc tu ne sais pas lire ou quoi la ce n´est pas le topic du site officiel
bref je repose ma question
pourquoi il est dit que SSBB sortira en janvier 2008?
sa a était annoncé quelque par ou c´est une fabulation de JV.com
seb255
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:08:07
mr smileys pour te répondre je vais te dire ke sur tout les sites il mette janvier 2008 il on meme annoncé a l´E3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:43:39
d´apres un forumeur, licas = ness super sayan
je ne dirais pas le nom pour qu´il ne soit pas ocuvert de honte
mr_smileys
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:58:05
lol je savai que yorai des perso de DBZ dedans
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 octobre 2007 à 08:16:27
Ah ?
linkmajora21
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:41:46
draknigh...
cocololeure2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:36:09
Darknight ~> Sache que le forumeur à dit ça ironiquement. Sinon, une question pour Zul, pourquoi " D´SSBB " ?
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:10:05
je tiens à le signaler, que se soit comique ou serieux
si serieux = hopital
mariogang
Niveau 6
03 octobre 2007 à 23:10:00
Nouveau Stage http://www.smashbros.com/fr/stages/stage13.html
Nouvelle Vidéo (après le premier encadré) http://www.smashbros.com/fr/characters/snake.html
Nouveau Trophée Aide http://www.smashbros.com//fr/items/assist/assist09.html
Quand pensez-vous?
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 octobre 2007 à 18:06:03
coco Bah, le nombre de caractères du titre est très limité, j´ai essayé 20 titres avant d´en trouver un qui rentre.
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:53:20
mario soit on donne des infos sur snake, soit on rassure les forumeurs, (car je le rappelle quand on avait pas annoncer zulmetaknghitg sur le site, la majorité des boulets disait qu´i létéait enlever du jeu )