Arrêtez un peu y´a pas tout le monde peut pas avoir que eux IT´S IMPOSSIBLE ! xD
Enfin j´espère bien sinon ca serait po cool
Déjà il manque Captain Falcon qui je ne vois pas pourquoi dégagerais :S
Et a mon avis ils avis envie de faire ce sujet now donc ils l´ont fait et ils allaient pas tout gacher en mettant tout le monde donc ils ont mis que ceux déjà dévoilés tout simplement . . .