Ouais, franchement le cayllchandyngay c´était totalement nul !
En plus, ce taré de Link TWW on a 80 % de chance de le voir parce que ça se passe au même moment que TP !
kingfantasy
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:23:39
nan moi je le trouve bien en shel shading mais ses sure que si ilest comme sa sa ferat "tache" sur les autre persso
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:16:40
à mort link de WW et le cell shading qui l´accompagne
et part la meme occasion 600 eme post
Dark-Link63
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:49:17
je pense que s´ils mettent link cel-shading , ce sera
Dark-Link63
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:50:02
celui de phantom hourglass
dsl du double post
RedShadow_77
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:06:32
le cell-shading est parfait pour les adaptations de mangas
DinoDark
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:17:55
Aujourd´hui l´annonce d´un nouveau perso, Metaknigth. Les nouveaux persos sont vraiment cchouette !
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 septembre 2007 à 09:40:14
Vive MetaKnight !
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 septembre 2007 à 09:45:04
Pensez-vous que Kirby pourra avaler MetaKnight ?
1) Non bien sûr, Kirby n´a jamais pu avaler MetaKnight dans ses jeux alors pourquoi maintenant ? 2) Bien sûr, MetaKnight est un combattant comme les autres. 3) J´en sais rien moi ! 4) ~~ Réponse spéciale king ~~ Je comprend pas pkoi ils l´ont confirmée il devrait etre un mechant du mode aventure.
kingfantasy
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:24:58
ta toujur pas comprit ma phrase a se que je crois j´aid dis que a mon avis il ne le presentron pas EN VIDEO du mode aventure pour ne pas devoiler le senario car il doit etre une pieces maitrese et je nais jamis dit quil serait un mechant
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 septembre 2007 à 13:29:59
king J´ai très bien compris, t´as pas vu que j´ai fait exprès ?
kingfantasy
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:33:38
a oui c´est vrais ton humour
DinoDark
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:00:40
Bien sûr, MK c´est comme Link ... On a jamais vu Kirby absorbai Ness alors c´est impossible ? C´est bidon ...
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 septembre 2007 à 09:00:17
Tu le fait exprès ? Dans les jeus où Kirby et MetaKnight SE SONT RENCONTRES, Kirby n´a jamais pu absorber MetaKnight.
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 septembre 2007 à 09:01:44
Pensez-vous que Kirby pourra avaler MetaKnight ?
1) Non bien sûr, Kirby n´a jamais pu avaler MetaKnight dans ses jeux alors pourquoi maintenant ? 2) Bien sûr, MetaKnight est un combattant comme les autres. 3) J´en sais rien moi ! 4) ~~ Réponse spéciale king ~~ Je comprend pas pkoi ils l´ont confirmée il devrait etre un mechant du mode aventure. 5) ~~ Réponse spéciale Darknight ~~ A mort Zul et ses sondages bidons.
Résultats temporaires : 1) 1 2) 0 3) 0 4) 0 5) 0
Eaxyr
Niveau 2
06 septembre 2007 à 10:41:53
dans tous les jeux où ils se sont rencontrés, Link n´a jamais pu attraper Gaonodorf avec son grapin, donc il ne pourra pas faire de prise à Ganondorf, c´est ça ?
je pense que Kirby pourra l´avaler
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 septembre 2007 à 10:46:17
Eaxyr C´est pas une idée de moi ce sondage.
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:43:34
donc;
si vous étiez nintendo ( à la japonaise ) , est-ce que vous mettriez le plaisir , le mystere que tout les fans se demandent (encore un truc pour acheter le jeu ) , ou vous aller respectez le theme du jeu