CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic sera sans doute de la partie !

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
24 septembre 2007 à 17:13:34

peut etre peut etre :sarcastic:

Typs
Typs
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:18:03

Supersayen3 Posté le 24 septembre 2007 à 16:57:37 Je ne pense pas que shadow soit considérais comme costume car il on beaucoup de différence comme la façon de courire la couleur de ces saut ect ... J´esper qu´il yaura a la fois shadow et sonic

ba c´est pas imposible,suffi de changer 2-3 paramétre et c´est bon,m´enfin ya trés peu de chance que sa soit comme sa,peut-étre en trophé aide?

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:30:37

Moi sonic s´il est incorporé je le vois plutôt marcher en duo à la Ice Climber StYl´Z...Je m´explique...Les vieux sonic de l´époque Megadrive...Nos héros étaient Sonic et Tails et en s´aidant mutuellement ils pouvaient arriver à atteindre des endroits cachés etc...

Donc un duo Sonic & Tails serait possible selon moi, cela pourrait servir à avoir une panoplie de coups plus large car il faut avouer que sonic ne fait de dégat qu´en utilisant un sommer sault ( saut ) et le spin dash ( la roulade rapide )

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
24 septembre 2007 à 17:54:21

el-diablo-13 Posté le 24 septembre 2007 à 17:30:37 Moi sonic s´il est incorporé je le vois plutôt marcher en duo à la Ice Climber StYl´Z...Je m´explique...Les vieux sonic de l´époque Megadrive...Nos héros étaient Sonic et Tails et en s´aidant mutuellement ils pouvaient arriver à atteindre des endroits cachés etc...

Donc un duo Sonic & Tails serait possible selon moi, cela pourrait servir à avoir une panoplie de coups plus large car il faut avouer que sonic ne fait de dégat qu´en utilisant un sommer sault ( saut ) et le spin dash ( la roulade rapide )

faut trop révé aussi, deja que les ice climber sont assez chiant, enfin tu comprend quoi :ok:

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:57:56

Shadowultimate => Je fais que donner mon avis hein xD

Ce serait déjà bien sympa d´avoir sonic ^^

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:10:50

Ton histoire de duo me paraît improbable, les Ice Climbers sont jumeaux tandis que Sonic et Tails bah .. NAN ^^

Sinon un duo sonic shadow ptet mais bon a mon avis le problème de leur vitesse est trop important ceci dit sonic peut courir pas vite xD

Pi t´être ca sera un boss

Pi t´être un perso

Mais pour ce qui est des attaques ca peut aller quand même il est pas manchot peut se servir de ses bras xD

Genre rondoudou qui donne un coup de poing . . .

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
24 septembre 2007 à 18:12:50

rondoudou attaque ultimapoing :rire: :rire: :rire: rondoudou méclate avec son coup de poing.

Typs
Typs
Niveau 9
24 septembre 2007 à 18:54:18

la théorie du perso double est intéressante,mais peu probable,sonic et tails on souvent été ensemble,mais ils n´ont jamais fait des attaque duo,ou alors trop peu,et pour sonic/shadow c´est encore pire,ils ont coopéré...mais dans un seul jeu!et encore,c´était pas tout le temp.
non je pense au trophé aide pour tails et shadow(ou costume comme dit avant)

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:53:29

Tient j´ai l´impression de relire la même chose d´un autre topic de Sonic(ou c´est moi)!! oO (Il y en a tellement...)

Sinon pour le lien qui a avant sur la soit disante preuve que Sonic y est, --> faisez de l´anglais et vous remarquerez dans les commentaire en dessous, qu´il y a marqué (Bon travail, je me doutais bien que c´est un fake!)
Sa ne veux pas dire que Sonic ne seras pas là croyez moi!
Pour preuve regardez les Fake de Fox version GC par exemple!

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:18:47

ptetre que si Sonic apparait, Shadow sera un boss du mode aventure! :ok:

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
25 septembre 2007 à 01:50:46

Ma maman dit que Sonic est dans Brawl. Voilà la preuve!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:54:17

Super original : Sonic !

Haut et B : Saut en boule (comme Samus) (tous les sonic!)
Avance et B : Illusion (comme Fox) (illustre le caractère rapide du personnage)
Bas et B : Roulade (comme Rondoudou)(apparu dans Sonic 2)
B seul : Court sur place, créant des flammes derrière lui (un genre de lance flammes de Bowser, mais de dos) (les vieux dessins animés de Sonic avec Grounder et Scratch \o/ !! )

Profil : Rapide, avec des coups assez variés, léger.
Ca ressemble à des moves des autres personnages ? Ben oui, mais avez-vous déja joué à Sonic ?

Concernant Shadow, je le vois plus comme costume, un peu comme Peach/Daisy ou encore Mario/Wario dans Melee

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
25 septembre 2007 à 13:58:56

pas mal comme idée, vue que sonic est assez rapide, il devrait prendre la force de falco, vue que les attaque aérienne de falco sont pas tres puissante, je penser que sonic pourrait prendre ses caractéristique.

damascus_ter Posté le 25 septembre 2007 à 11:54:17
B seul : Court sur place, créant des flammes derrière lui (un genre de lance flammes de Bowser, mais de dos) (les vieux dessins animés de Sonic avec Grounder et Scratch \o/ !! )

tu voulais dire qui la fasse a la (wild fire).

Typs
Typs
Niveau 9
25 septembre 2007 à 18:55:39

pour les coup de sonic, j´imagine plutot sa:

haut+B: homming attack: vise automatiquement un ennemi et fonce vers lui en boule,aprés avoir touché l´ennemi,il y a un temps de latente avant de pouvoir faire une autre attaque(ou la méme),si aucun ennemi n´est proche,l´attaque envoi vers le haut, mais il est ensuite impossible de faire une autre attaque avant de toucher le sol.

avant+B: fire sprint (Sonis and the secret ring):comme fox,sauf que l´attaque peut se charger et l´execution de l´attaque dure plus lomgtemp,aprés avoir été exécuter un mur de feu se forme sur l´endroit où est passé sonic,plus l´attaque est charger,plus les flammes sont haute et plus elle dure longtemp,si l´attaque n´est pas charger,il n´y a pas de flamme

Bas+B: spind dash,comme le B de rondoudou

B: Hedgehog´s shield(inventé by me):sonic se met en boule et sort ses pics,si un ennemi entre en contact avec les pic,il se prend des dégas(pareille si il lance une attaque physique--> sonic ne prend aucun dégat)impossible d´attrapé sonic,les attaque a distance ne lui font pas de dégat non plus,sauf les explosion et les armes(comme la batte),se bouclier dure 2fois moin longtemp que un bouclier normal, et sonic met du temps a le désactiver(il est vulnérable dés le moment où on lache B)

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
25 septembre 2007 à 20:09:22

Sonic perso unique...

A = coup simple
B = Emeraude du chaos n°1
B droite = Emeraude du chaos n°2
B gauche = Emeraude du chaos n°3
B haut = Emeraude du chaos n°4
B bas = Emeraude du chaos n°5
L = Emeraude du chaos n°6
R = Emeraude du chaos n°7
Z = une fois toutes les emeraudes en votre possession pressez Z pour vous transformer en Super sonic !

:dehors:

non bon serieux xD

B = Spin Dash ( depuis sonic 2, lorsqu´il se met en boule en se chargeant et qu´il fonce tout droit )

B droite/gauche = Fire Sprint ( course rapide dans une direction, laissant une trainée enflammée derrière lui )

B haut : Attaque Eclair ( Sonic 3, sonic saute dans les airs en boule et un éclair se forme autour de lui, frappant tout ce qui se trouve à proximité )

B bas = Rebondir [ pas trouvé d´autre mot xD ] ( depuis sonic 3 jusqu´à Sonic Adventure 2 Battle, sonic saute et tombe rapidement au sol en rebondissant et sautant plus haut à chaque fois que l´attaque est enchainée - Limite de hauteur )

Vous en pensez quoi ? :o

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
25 septembre 2007 à 20:28:43

B haut une attaque à la Fox mais en plus rapide et si on touche un adversaire, il peut recommencer l´attaque...
B neutre spin dash, comme Rondoudou...
B avant Speed Rush, comme Fox avec son b haut mais sur les côtés
B bas rebondit

Sinon niveau performance, attaque ayant de bonne effet (précis et définie) mais peu puissant et n´éjecte pas loin.Personnage le plus rapide, saute moins haut que Mario mais plus loin grâce à la vitesse.Descend plus vite que Fox!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:37:55

Spin Dash je connaissais pas ça à l´air pas mal... Le rebond et le double saut éclair ne sont possible qu´avec les boucliers correspondats dans Sonic 3 et Knuckles, je sais pas trop... Mais je préfère un saut en boule à la Samus, comme dans tout sonic qui se respecte :fou: !

Dinogeta
Dinogeta
Niveau 6
25 septembre 2007 à 22:44:28

Sonic :

A : Poing (Sonic Battle)
A x2 : Double poing (Sonic Battle)
A x3 : Triple poing (Sonic Battle)
A en sprint : Pied couché (Sonic Battle)
A vers le bas : Balayette
B : Wawedash (vrille si vous préférez) (SONIC)
B haut : Tornado Wing (Sonic Heroes)
B bas : Spin Attack (Sonic 2 Adventure)
B côté : Chaos Elmerald (Sonic Adventure 2)
Final Smash : Super Sonic (SONIC)
A vers le bas en saut : Vrille vers le bas (SONIC FIGTHERS)

Là il serait bien, fidèle à ses coups ...

Typs
Typs
Niveau 9
26 septembre 2007 à 13:57:41

on a tous des idée diférente pour ses attaque...et dire que certain pense qu´il ne sait que soté et courrir!
au moin on est tous d´accord pour le spin dash et le final smash.

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:46:42

Super Sonic!! :bave:
Pitie que Sonic soit dans le jeu!! :ange:
(Shadow aussi mais surtout Sonic!!! :bave: :bave:

La vidéo du moment