CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic sera sans doute de la partie !

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:00:34

600 posts pour Sonic :bave:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
26 septembre 2007 à 15:50:41

voici mon idée, comme je pense que sonic sera le seule persos de l´univers de sonic dans SSBB, je penser lui mettre des attaque de shadow, comme cel ci-dessous...

attaque normale:

(A)idem que dans (shadow the hedgehog) double coup de point avec coup de pied salto.
(A+ coté) coup de pied meme jenre que falco.
(A+ haut) coup de point en lair meme jenre que mario
(A+ bas) coup de pied vers le bas un peu come tout les persos.

ataque speciale:

(B) chaos spear possibilité de le charger et maintenir se pouvoir come pour mewtwo.
(B+ coter) light dash se deplace a une vitesse de dingue a courte distance (un peu comme illusion de fox)
(B+ haut) controle du chao, pour ce teleporter comme mewtwo.
(B+ bas) ataque en boule possibilité de le controler come pour yoshi ou rondoudou mais de le controler en l´air aussi.

smash:

(smash coté) onde de choc comme on le voit dans lepisode 38 le voeux de maria, onde de choc utilisé contre chris.
(smash bas) coup de pied version rapeur.
(smash haut) surcharge d´énergie, on voit shadow le faire dans sa tout premiere apariton de la saison 2 de sonic x.

bon, les attaque que je vient de citée serait beaucoup plus approprier a shadow, car la moitier de ses attaque que je vein de citer vienne de shadow.

enfin le final smash: deux possibiliter

premiere, transformation en super sonic, utilise le controle du chao pour déclencher une supuissante attaque.

deuxiemme possibiliter (qui me semble la plus approprier :oui: )
cel si
http://fr.youtube.com/watch?v=zq-XLMoNQ_4&mode=related&search=

vous voiyer sonic utiliser la (team blast), cet attaque irez tres bien comme final smash.

voila voila.

Typs
Typs
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:13:23

pourquoi metre des attaque de shadow?sonic a ses propre attaque qui iront trés bien a smash.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
26 septembre 2007 à 16:15:42

si ta une si grande imagination ben va s´y propose en, moi je n´en voit pas beaucoup en totu cas, ses pour sa que j´ai mis cel de shadow.

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:15:49

Pourquoi mettre des attaques de sonic puisqu´il ne sera pas sur smash bros?... :O

Typs
Typs
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:17:39

shadowultimate Posté le 26 septembre 2007 à 16:15:42 si ta une si grande imagination ben va s´y propose en, moi je n´en voit pas beaucoup en totu cas, ses pour sa que j´ai mis cel de shadow.

et si tu lisais la page précédente?

cop_hein Posté le 26 septembre 2007 à 16:15:49 Pourquoi mettre des attaques de sonic puisqu´il ne sera pas sur smash bros?... :O

... :hum:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
26 septembre 2007 à 16:22:35

oui mais bon j´ai mis ce que je pensais, les seule attaque qui resemble a cel de shadow ce sont les attaques speciale, sinon, pas beaucoup pour les autres, puis comme je l´ai dit vue que a mon avis, sa sera le seule persos de sega dans SSBB:).

cop_hein Posté le 26 septembre 2007 à 16:15:49 Pourquoi mettre des attaques de sonic puisqu´il ne sera pas sur smash bros?... :O
ques ce que t´en sais :honte: .

BIGFrank886
BIGFrank886
Niveau 3
26 septembre 2007 à 16:24:02

N´importe quoi, il n´y sera pas. :honte:

Vous êtes vraiment des guignols.

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:26:10

Tu veus vraiment que smash bros devienne la foire aux jeux vidéo?
Si sonic etait un perso prévus pour smash, ils l´auraient montré presque en meme temps que snake... sonic sur smash bros... et pourquoi pas la resurection de la megadrive? -_-

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
26 septembre 2007 à 16:31:08

qui te dit que je demande 36 persos d´éditeur tiers, je veux sonic dans SSBB, qui soit ou pas dans SSBB, sa ne pose pas de problemme.

et puis quand tu dis sa (Si sonic etait un perso prévus pour smash, ils l´auraient montré presque en meme temps que snake... sonic sur smash bros)

j´te signale que ses bien apres l´apparition de snake sur SSBB, que tout le monde a réclamer sonic :sarcastic: .

Typs
Typs
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:33:51

"foire aux jeux vidéo"?
attend ya déja un perso d´éditeur tiers:snake et la on demande juste sonic sa fera donc...2 perso d´éditieur tiers...OH MON DIEU C´EST HORRIBLE,ON VA TOUS MOURIRE, SE SERA PLUS UN JEU NINTENDO!!!

"Si sonic etait un perso prévus pour smash, ils l´auraient montré presque en meme temps que snake"
imagine un peu,la veille de la sortie de smash(c´est un exemple hein)Sonic est dans brawl!les deux plus grand rivaux s´affronte dans une vrai battaille(et pas les JO),sa attirera plus de gens que si il avait été anoncer dés le début.

"et pourquoi pas la resurection de la megadrive?"
sa s´appelle la virtual console.

BIGFrank886
BIGFrank886
Niveau 3
26 septembre 2007 à 19:00:19

j´te signale que ses bien apres l´apparition de snake sur SSBB, que tout le monde a réclamer sonic :sarcastic: .

:d) A oui, on réclame Mario dans le prochain Zelda et il y sera :honte:
BRAVO tête d´ampoule, t´es une vraie lumière pauvre gars :ok:

Typs
Typs
Niveau 9
26 septembre 2007 à 20:52:37

HOUA!je pense que BIGFranck ne mérité pas un topic a son nom,mais un telle boulet devrai en avoir 10!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:57:42

j´te signale que ses bien apres l´apparition de snake sur SSBB, que tout le monde a réclamer sonic :sarcastic: .

ses depuis l´annoce de SSBM que tout le monde reclamait sonic

:d) A oui, on réclame Mario dans le prochain Zelda et il y sera :honte:
BRAVO tête d´ampoule, t´es une vraie lumière pauvre gars :ok:

ses normal de reclame un perso pour un cross over mais comme mario est zelda et mario sont 2 mondes diferent ta phrase est sortie du contexte

Typs
Typs
Niveau 9
26 septembre 2007 à 20:58:54

et surtout que mario est déja apparu dans plusieur zelda.

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
26 septembre 2007 à 23:54:38

Sonic était déjà demandé sur SSBM....

benjay530
benjay530
Niveau 8
27 septembre 2007 à 00:31:14

sonic est pas apparu a cause que ces un perso boulet.. il a pas autant de technique que mario. pour sa part, mario est capable de bien plus que sonic avec tout ses power up. Sonic a quoi comme power up? le Super sonic? oh bien sur cest trop puissant, sa serais seulement un final smash.

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
27 septembre 2007 à 01:21:43

benjay530 => Ah ok l´inculte

bouclier de foudre
bouclier de feu,
bulle de protection
super sonic
hyper sonic
bottes de vitesse

Sans oublier tout les coups spéciaux qu´il a dans SA2D et sonic wild fire, et je peux t´affirmer qu´il a une panoplie de coups certaine sinon il n´y aurait pas de jeu de baston de sonic sur gameboy advance :o))

chrono_ranger
chrono_ranger
Niveau 6
27 septembre 2007 à 03:53:23

J´ai parcourue se topic de long en large et de large en long.J´ai beaucoup de difficulté a savoir si sonic va etre dans brwl mais reste que j´aimereais que trop qu´il soit dedans.

Mais pour dégourdir l´esprit,voyons sonic se fesant prendre par la police

http://www.youtube.com/watch?v=oQVrm_72GVI&feature=bz301

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
27 septembre 2007 à 09:52:02

j´te signale que ses bien apres l´apparition de snake sur SSBB, que tout le monde a réclamer sonic .

A oui, on réclame Mario dans le prochain Zelda et il y sera
BRAVO tête d´ampoule, t´es une vraie lumière pauvre gars

_ _ _ _ _ _ _

Euh...un rapport avec ce qu´il dit Big Franck?oO

Sinon evidemment, les boulet donne leur "humble" avis... -_-"
Sonic a toute ses chances et evidemment les boulet de dernière classe vont contre attaquer avec leur avis si bien argtumenter et tellement vrai... :honte:

La vidéo du moment