voici mon idée, comme je pense que sonic sera le seule persos de l´univers de sonic dans SSBB, je penser lui mettre des attaque de shadow, comme cel ci-dessous...
attaque normale:
(A)idem que dans (shadow the hedgehog) double coup de point avec coup de pied salto.
(A+ coté) coup de pied meme jenre que falco.
(A+ haut) coup de point en lair meme jenre que mario
(A+ bas) coup de pied vers le bas un peu come tout les persos.
ataque speciale:
(B) chaos spear possibilité de le charger et maintenir se pouvoir come pour mewtwo.
(B+ coter) light dash se deplace a une vitesse de dingue a courte distance (un peu comme illusion de fox)
(B+ haut) controle du chao, pour ce teleporter comme mewtwo.
(B+ bas) ataque en boule possibilité de le controler come pour yoshi ou rondoudou mais de le controler en l´air aussi.
smash:
(smash coté) onde de choc comme on le voit dans lepisode 38 le voeux de maria, onde de choc utilisé contre chris.
(smash bas) coup de pied version rapeur.
(smash haut) surcharge d´énergie, on voit shadow le faire dans sa tout premiere apariton de la saison 2 de sonic x.
bon, les attaque que je vient de citée serait beaucoup plus approprier a shadow, car la moitier de ses attaque que je vein de citer vienne de shadow.
enfin le final smash: deux possibiliter
premiere, transformation en super sonic, utilise le controle du chao pour déclencher une supuissante attaque.
deuxiemme possibiliter (qui me semble la plus approprier
)
cel si
http://fr.youtube.com/watch?v=zq-XLMoNQ_4&mode=related&search=
vous voiyer sonic utiliser la (team blast), cet attaque irez tres bien comme final smash.
voila voila.