Vous n´avez pas pensé plus d´une seconde que ca peut être tout bêtement un clin d´oeil à Sonic ?
Vous verrez si il est jouable
Pih c´est pas la mort si il y´est pas je pense que mainteant y´en a pour tous les gouts
Entre Snake, Link, Zelda, Mario, Kirby, Yoshi et Diddy Kong
Z´allez pas me dire que le choix est pas déjà énorme et varié
Et en plus les graphismes sont impecs ( entre autre l´attaque de carapuce ^^ )
De toute facon vous serez fixez en décembre alors . . .