CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic sera sans doute de la partie !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:48:59

Ca ne prouve absoluement rien quant à Ness! En tout cas pas qu´il n´y sera pas!

Pour Sonic, je doute qu´il ne soit pas annoncé et bloqué en début de partie, puisqu´il s´agit d´un plus marketing indéniable. Donc s´il y est, il sera annoncé et débloqué au début. Par contre, d´autres persos de la série, eux, pourraient être cachés... Comme Ganondorf dans ssbm (alors que, naturellement, Link était anoncé dès le début).

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
01 octobre 2007 à 18:05:40

aller plus que trois mois avant 2008, moi je dis, sonic ses finis, ses trop tard, moi je perd tout espoir :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

moi je me demande bien ou il se trouve se grain d´espoir :ange: .

:snif2: :snif2:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:07:01

Bien fait ! :diable:

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
01 octobre 2007 à 18:11:51

Un caillou dans ton soulier est moin douloureux qu´un grain de sable dans ton condom :oui:

Je veux dire que même si tu dit que il n´y a plus despoir, cherche dans un condom et tu trouveras ton grain...

Euuu... non

Sonic seras sans doute de la partie! Il y a un topic qui le dit :oui: Et puis, un perso comme Sonic, on garde ça pour la fin! Comme un bon gros dessert parfait! Mais, si il n´est pas annoncé avant le 3 Décembre... Oubli ça!

:dehors:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:15:42

Un bon gros dessert parfait ? J´appelle ça un Münster moisi ...

Furina
Furina
Niveau 15
01 octobre 2007 à 18:18:07

shadowultimate tu sais sa pourrait etre la grosse surprise de nitendo genre: aucune new mais le perso est dedant

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
01 octobre 2007 à 18:19:30

iwanttobelieve > Chacun sa gastronomie, n´est ce pas ? :noel:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
01 octobre 2007 à 18:20:29

oui, mais alors pourquoi on-t-il dévoiler snake alors, lui aussi, ce devrait etre une grosse surprise( rrrrrrrrrrrrrrrr snake je te hais :diable: )

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:21:12

Sauv´ :d) Bonjour la crise de foie chez vous ...

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
01 octobre 2007 à 18:23:17

Ouaip, mais qu´est ce qu´on va se mettre quand tu va bouffer ton camembert ! La crise de foie c´est après !

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:54:16

Quand on bouffe un camember , on pue d´la gueulle :malade:

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:58:31

Merci [Andy] pour cette précision. :ok:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:00:49

Chaud le up.

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
01 octobre 2007 à 22:06:39

Pas du tout :ange:

hardrick
hardrick
Niveau 7
01 octobre 2007 à 22:35:19

pas dans ma wii :o))

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 00:00:05

iwanttobelieve : désolé si je t´ai offensé pour le camember :desole:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:56:09

Je vois déjà le message s´afficher quand on le débloque :

Sonic, le plus rapide hérisson de tous les temps est désormais de la partie !

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
05 octobre 2007 à 20:28:40

Si on le vois pas sur le site officiel!!! :p

Furina
Furina
Niveau 15
05 octobre 2007 à 20:30:12

sa devrait etre une surprise de nintendo sans doute ^^ (genre: aucune new sur lui mais il est deblocable) enfin c´est seulement une hypothese

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:54:17

Les guests stars ne sont pas dans l´intérêt d´être cachés, généralement, ils sont jouable dès le début, enfin bon, on verra bien.

La vidéo du moment