CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic sera sans doute de la partie !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:27:12

Je suis un joueur de l´époque guerre Nintendo Sega, mais je suis à la fois fan de Sonic et fan de Metroid, donc pour moi ça ne fait aucune différence ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:27:19

Moi aussi j´adore Shadow, et pour le mode je sais, mais est-ce qu´ils ont penser à mettre les couleurs de Shadow pour un costume ou juste une autre couleur :question:

Moi j´aimerais bien avoir un costume pour que Sonic soit :

Sonic (normal quoi ^^)
Shadow :bave:
Silver :bave:
Super Sonic :)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:32:00

Bubbancy :d) rêve pas, Super Sonic c´est son final smash, ils vont pas en plus te mettre le costume XD

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
10 octobre 2007 à 14:32:22

se serait possible de metre le costume shadow mais a la façon sonic adventure 1, on peut l´obtenir avec l´ar :oui: rouge avec un pique en gris argenter chrome il est trop stylé :bave:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
10 octobre 2007 à 14:36:17

http://www.freewebs.com/hhackstodamax/clip0056_0001.jpg

ou meme comme sa mais lui je ne sais pas comment il a fait, mais chapeau :bave:

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:36:29

Sonic´s the name, speed´s my game!

Il sera certainement pas mal joué en tournoi.
:ange:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:37:00

HAHAHA! Dans vos dents à tous ceux qui n´y croyaient pas!

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
10 octobre 2007 à 14:39:14

BIGFrank89 Posté le 10 octobre 2007 à 14:37:00 HAHAHA! Dans vos dents à tous ceux qui n´y croyaient pas!

ta sauter une page toi, on y coryer tous :-)

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:39:35

:coeur: Comme tu dis BIGFrank :) Je suis encore plus impatient de la sortie du jeu... :peur:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:39:53

Je sais Dark, mais je ne sais pas qu´elle pourrait être le dernier costume :lol:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:12:55

:up: :-d

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:18:08

shadowultimate :d) L´image c´est dark sonic,on ne l´a vu que dans 1 episode de la serie mais on peut l´obtenir par hack dans TOUT les jeu de sonic. :oui:

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
10 octobre 2007 à 21:07:50

ya pas a dire les bon perso sont sur-exploité dans les jv et ils sont cloné a tout les sauces
mario se décline en luigi wario waluigi

sonic se décline shadow silver mecha-sonic blacksonic

solid snake se décline the boss,liquid snake,solidus snake

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:10:59

pour snake se normal

solidus snake liquid snake solid snake sont des clones plus ou moin reusit de the boss ses pour sa qu´il se resemble

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
10 octobre 2007 à 21:48:02

et alors on pourrais dire aussi que c´est normal que luigi ressemble a mario car ils sont frères...
snake est un héros comme un autre au début il était tout seul puis la comme la série a bien marché on la décliné a tout va dans les épisodes suivant :ok:

matperry
matperry
Niveau 5
10 octobre 2007 à 22:07:45

Du coup, on va enfin voir un perso avec un shield personnel car si vous vous rappelez, le shield de Sonic a toujours été une bulle

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:26:27

J´approuve Bigfrank.
Mario et Luigi, Normal, ils sont frères. Wario, pour le coté diabolique de Mario. Waluigi est abusé (mais bon, faut bien, avec Mario/Luigi/Wario, il manque une personne dans ce carré, un peu comme Peach/Daisy/Toad/Toadette (abusé aussi mais bon))
Sonic et Metal Sonic : Créé par Robotnik, rien ne vaut un hérisson contre un hérisson je suppose ! Shadow je connais pas trop son histoire, quand au reste (dark sonic etc) je n´en sais RIEN.

Mais dites-moi est-il vraiment prévu qu´il y ait un 3ème perso tiers ? 5Perso tout le monde sait qui j´aimerais mais c´est pas le bon topic)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:59:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-406593-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _chapix_
| Date du message : 10 octobre 2007 à 21:48:02
| Contenu du message :
| "et alors on pourrais dire aussi que c´est normal que luigi ressemble a mario car ils sont frères...
| snake est un héros comme un autre au début il était tout seul puis la comme la série a bien marché on la décliné a tout va dans les épisodes suivant :ok: "

la serie a la base na pas vraiment bien marche mais ses a cause du senario qu´il ont inserez ses personage et non a cause du sucée de la serie car mis a part solidus snake liquid snake solid snake et big boss (et non the boss) qui se resemble a cause de leur genetique qui est en liaisont avec l´histoir tout les autre perso ne se resmble apsolument pas zero,paine,darkov,mantis,ocelot...

alor que la resemblance entre les perso comme mario wario et luigi et purment commerciale est si ont enleventcette resemblance sa ni changrait rien contrairement a MGS que si ont enleve leur resemblance sa ferait perdre tout crédibilite a l´histoir qui est un point for du jeu

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
10 octobre 2007 à 23:24:25

putain sonic y est....

Finalement c´est cool!^^

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
10 octobre 2007 à 23:53:12

J´y croyais pas....finalement...

Surement graçe à la pression des fans...

Merci aux fans...

La vidéo du moment