J´approuve Bigfrank.
Mario et Luigi, Normal, ils sont frères. Wario, pour le coté diabolique de Mario. Waluigi est abusé (mais bon, faut bien, avec Mario/Luigi/Wario, il manque une personne dans ce carré, un peu comme Peach/Daisy/Toad/Toadette (abusé aussi mais bon))
Sonic et Metal Sonic : Créé par Robotnik, rien ne vaut un hérisson contre un hérisson je suppose ! Shadow je connais pas trop son histoire, quand au reste (dark sonic etc) je n´en sais RIEN.
Mais dites-moi est-il vraiment prévu qu´il y ait un 3ème perso tiers ? 5Perso tout le monde sait qui j´aimerais mais c´est pas le bon topic)