Iwant
Lol ! "si vous réagissiez normalement" ça me fait marrer j´t´aime bien Iwant mais y a bien un point où je suis pas d´accord, de plus t´es un des seuls à penser ce que tu penses et c´est nous qui sommes pas normaux ? 
Je suis d´accord sur le fait que la plupart des persos ne collent pas, et Sonic fait partie de ces persos. Mais avec toutes les demandes, rumeurs, "preuves", de Sonic dans SSBB, ils ne pouvaient pas ne pas le mettre du fait qu´il était déjà prévu sur SSBM, mais c´était trop tard et ils n´ont pas eu le temps de le mettre. Bon après, je suis pas mécontent qu´il y ait Sonic, parce que je le ferais bien foutre une branlée à Mario ou vice-versa, mais ils vont avoir du mal à le coller. Mais bon, t´as bien vu comment y en a qui s´extasient... Sois content pour eux ^^