Bonjour tout le monde.
Comme vous le savez ce soir il y´aura la conférence Nintendo de l´E3. Elle se déroulera à 18h30 (heure française) et durera 1 heure. Il y´a de nombreuses chances que Super Smash Bros Brawl soit de la partie.
Bref, comme chaque année, il y´aura à disposition plusieurs moyens de suivre la conférence :
Vidéos :
http://www.g4tv.com/e32007/index.html
Ce site proposera en direct la conférence. (je ne sais pas pour l´inscription)
http://www.gamespot.com/
Gamespot aussi, mais il faut s´inscrire.
Texte :
http://www.p-nintendo.com/
Attention, souvent le serveur sature vite.
http://www.jeux-france.com/news20836_conference-microsoft-en-direct.html
Là, c´est pour Microsoft, mais il le feront aussi pour Nintendo et Sony.
Voilà, c´est tout ce que vous devez savoir d´important. Ici vous pourrez donc réagir en direct à tout ce qui se passe dans cette conférence, sans flooder ni booster. Merci. 