Il parle de resident evil umbrella chronicles et d´un nouvel objet pour la wiimote
Mikuru
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:21:19
Wiizapper, enfin un truc intéressant ?
kingfantasy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:24:34
il s´ent parle ^^^^^çç ____________________________ Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Typs
Niveau 9
11 juillet 2007 à 18:24:37
y parle de brawl!!!
masteryoshi
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:25:07
Il parle de SSBB
kingfantasy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:25:10
3decembre ____________________________ Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Mikuru
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:25:16
Reggie passe à Super Smash Bros Brawl
masteryoshi
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:25:34
3 décembre aux USA
Mikuru
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:25:43
Mais on s´en fout des USA -_-
kingfantasy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:26:28
donc c´est l´anne prochaien sur la wii chez nous ____________________________ Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Meta-knight-Jr
Niveau 9
11 juillet 2007 à 18:26:49
pas forcément
Mikuru
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:27:03
Merci le lancement mondial.
curt93m
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:28:08
Et M...... !
Mikuru
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:28:24
Ptdr c´était rapide le sujet "SSBB" !
Meta-knight-Jr
Niveau 9
11 juillet 2007 à 18:28:57
trop rapide
kingfantasy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:29:09
cool le nouveau zelda encore un jeu a achete ____________________________ Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?