Je viens de voir... Il fallais le dire que c´était dans la page E3!
Ah, c´est la page E3 ? Moi en cliquant sur "home" je trouve ce décompte.
Plus que 21 minutes.
Plus que 18 minutes
Argh.
Qui a le lien ou on voit le décompte?
C´est bon, j´ai trouvé, c´est petit comme case.
Bebe http://e3.gamespot.com/?tag=nav-top;e3
on peu suivre la conférence en directe ici(lien directe):http://www.gamespot.com/l/live/nintendoplayer_2007.html
Merci Typs La musique d´attente est nul
Petite case ?
Bebe, achète des lunettes.
Trop tard, j´en ai déja.
Comme chaque année Bebe, elle est toujours nulle. Je met du Jazz Fusion à la place.
C´est la premiere année que je regarde en direct.
Je suis pas inscrit et j´ai le décompte
tant mieux
Djavo -> Inscris toi quand même ! Tu pourras pas suivre sinon. :/
pu que 5 min!!!!!!!!
ca commence !! !!!!!!!!!!!
c´est parti!http://www.gamespot.com/l/live/nintendoplayer_2007.html
C´est parti
Le Mii de Regis. ^^ Bonne idée.