Ils ont interêt à en parler cette fois, on l´attendait déjà à l´E3 de l´année dernière et on avait été déçus qu´ils en décrochent pas un mot
Non le topic c´est Ensi qui s´en charge.
Ca m´étonnerait pas qu´ils ne parlent pas de SSBB, Square se garde bien jusqu´au TGS pour parler de FFXIII
http://img146.imageshack.k.us/img146/4281/smash1nf3.jpg
Ils sont mieux de ne pas nous décevoir.
Déveloper : Sora.
Alors là, c´est Hal Laboratory si je ne m´abuse.
aprés il faudras faire un topic des résultat
alors, les paris sont ouverts :
d´après moi, comme presque toutes les conférences nintendo, ce sera du vent.
Zul, lol! J´avais pas remarqué! Sora... complètement stupide.
D´accord avec l´autre Belge, toujours de la **rde les E3. Ils nous donnent QUE des trailers.
non, mais vous verrez, on aura droit à une nouvelle vidéo de mario galaxy et tous les norp aveugles seront contents
Nous, osef des trailers, on veut des infos "correctes", bref on veut veut connaitre le mode d´emploi avant que le jeu sorte..
Plus que 39 minutes et dix secondes.
ouh là, sale no-life va
Avant y´a tout le blabla d´intro avec les remerciements dont tout le monde s´en br*nle. :noe:
Whitesstripes Posté le 11 juillet 2007 à 17:23:11 Plus que 39 minutes et dix secondes.
T´es sur mec? Parce que je vois sa d´afficher nulle part. Où faut-il cliquer alors?
j´espere que la wii comme la ds (beaucoup de jeux online)
http://www.gamespot.com/
Y´a un décompte ici. Enfin, faut peut être être inscris pour le voir, mais moi je le vois en tout cas. ^^
White Stripes
Je n´écoute plus ce groupe. ^^
Je suis inscrit, je suis à la page principale, je ne vois pas de décompte!