Les boulets ont déjà crées les 1er topics pour la date
curt93m
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:29:50
ce sera peut-être le 4 décembre (la sortie mondiale n´est pas forcément le même jour
[mario128]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:30:24
Nintendo disait une sortie en même temps.
linkmajora21
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:31:45
erf
kingfantasy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:32:07
on vera se que dis jv demain ____________________________ Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
linkmajora21
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:32:22
donc pas de date pour la france ni de vidéo ?
kingfantasy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:32:32
et le site officielle ____________________________ Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
kingfantasy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:33:27
si il y a u une video mais il la maitron en entier se doute demain sur le site ____________________________ Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Mikuru
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:33:36
C´est vraiment nul à en déféqué.
Mikuru
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:35:44
"Reggie revient ! Il sourit, ça cache quelque chose !"
?
kingfantasy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:36:03
il ont montre sonic dans les vieux jeux ____________________________ Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Mikuru
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:37:06
Rofl mais on s´en fout des chiffres !
kingfantasy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:38:06
y parle du online peut etre ssbb? ____________________________ Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Meta-knight-Jr
Niveau 9
11 juillet 2007 à 18:39:43
peut etre
kingfantasy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:39:45
mario kart l´anne prochaine ____________________________ Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Meta-knight-Jr
Niveau 9
11 juillet 2007 à 18:40:43
lol le volant pour mario kart
The_Commander_
Niveau 5
11 juillet 2007 à 18:40:50
Yeah Mario Kart :D
sa va déchirer
Mikuru
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:40:53
2ème bon truc de la soirée.
Mikuru
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:42:21
Un volant, je suis curieux de voir...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:42:52
J´ia manqué entre SSBB et la fin de mario kart, en gros ils ont présenté quoi ?