wii fit lol
Reggie est un grand footballeur.
a wiifit____________________________Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Nulle cette conférence, y a deux truc de bien.
wii fit ca a l´air d´etre nul
mario galaxie , et mario kart !
C´est supposé finir quand la conférence?
Ha, ok
10 min
Vive SSBB et Mario Kart Wii!
finit____________________________Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
fini ?
_____________________________________________tu ne peux pas mourir vierge car chaque jours c´est la vie qui t´encule
Fini ?. ..
Bon bah comme souvent Nintendo sait pas faire de conférence.
MERDE !
Y a la musique de la pub de Perrier Fluo
Tout le monde s´en va et Sakuraï arrive :P
Déjà ?
Bon rien de très inntéressant
Bouh !
´Hé ! Oh ben zut je voulais donner le jeu , tant pis ! ´
et il s´en va XD
1 minute , çà veut dire que le sujet ... c´est mort ?? ?