J´ai quelques minutes de retard avec Wii Fit >_____<
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:07:19
Je trouve que c´est vraiment un bide ce wii fit, ils veulent un peu trop faire des choses nouvelles
_yami_
Niveau 8
11 juillet 2007 à 19:08:26
bah ...
par contre , brawl avec pour marcher sur l´arène
masteryoshi
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:08:43
Surement pour toucher un public plus âgé
Nils1986
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:09:08
Bon je viens de lire un peu les topics et je vois 3 décembre US.
Aucune date pour l´europe? Qui aurait un lien de la conférence please.
Cryptonik
Niveau 6
11 juillet 2007 à 19:09:35
HAHAHA!!! Souffre pour les inutilitées que t´a di!!!
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:10:13
Heavy
_yami_
Niveau 8
11 juillet 2007 à 19:10:20
please mondial le 3 décembre ou l´europe au max 24 décembre pour noël
kingfantasy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:10:30
conference http://www.gamespot.com/live/nintendoplayer_2007.html?stream=e300 ____________________________ Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
FaIco
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:10:57
Qui est vraiment le présentateur ?
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:12:00
reggie filsaime, miyamoto et iwata
elle est un peu ennuyeuse leur conference a la longue ...
_____________________________________________ tu ne peux pas mourir vierge car chaque jours c´est la vie qui t´encule
_yami_
Niveau 8
11 juillet 2007 à 19:12:02
MMOOOOOIIII !
bon , là je sens SSBB !
kingfantasy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:12:38
myamoto est en dessou de tout le monde ____________________________ Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?