Bon ma rubrique attendra demain, j´ai pas le temps ce soir
hannormal
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:31:30
http://endoloria.be/ssbb/news.ssbb
Gangbanger
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:40:23
Le topic se fait engloutir par pas mal d´autres inutiles...
Maitre_Worm007
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:14:48
J´aimerai aider,mais je vois pas comment faire XD ^^
AIexis
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:19:18
Si tu pouvais commencer par ranger ma chambre ce serait pas mal
Maitre_Worm007
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:20:59
Alexis : Euh...
Ouvre la porte*
Se prends une tonne de débris dans gu**le*
Passez-moi une pelleteuse et un marteau piqueur! ><
Non mais vraiment ^^
Antoine-76
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:26:56
Va sur le site et lis les news.
Maitre_Worm007
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:05:28
Ze peux me faire interwiewvé? ^^ XD
Rockyu
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:06:38
Moi je veux me entrevoir.
Antoine-76
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:34:23
Tu fais parti de l´équipe Worm ?
Rockyu
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:36:06
J´aimerais bien
lord[roy]
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:23:15
Je viens de mettre en place un dossier sur les scores multi-man melee
Rockyu
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:24:39
Cool record avec Donkey Kong.
lord[roy]
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:25:39
Avec Donkey je me suis pas foulé 597 >...<
lord[roy]
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:26:39
Et puis sa fait longtemps que j´ai plus fait de endless melee, il faudrait que je m´y remette mais j´ai prétée le jeu a mon pote
Gangbanger
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:14:29
Je pense qu´on devrait regrouper tout les articles Home-Run, Endless Melee, Target Test dans un dossier record parce que y´aura bientôt trop d´articles dans le dossier Smash Bros Melee (avec tous les modes qu´il y a ^^)
Qu´en pensez-vous?
lord[roy]
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:22:54
Bah en fait il faudrait peut-être créer un dossier dans la partie SSBM qui pourrait s´intituler "Postez vos scores". Et dans ce dossier on pourrait mettre d´autres pages avec chacun leurs sous modes et on pourrait faire des classements
Gangbanger
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:23:59
C´est ce que je voulais dire!^^ Un dossier Records je pense je vais le faire...
lord[roy]
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:33:58
Bah en fait je sais même pas comment on met un lien vers un autre page du site >.<