Ca arrive souvent ce bug là, et c´est assez enervant... -___-
Antoine-76
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:44:31
Moi. Goomba. ^^
lord[roy]
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:45:08
Enfin ce bug est temporraire, sa peut se remettre quelques seconds après, j´ai d´abord pris un screen, heureusement qu´il y a qu´un bouton
Bad_Escargot
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:46:14
moi je vote pour moi
lord[roy]
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:51:17
Bad => Fait pas le mariole
Gangbanger
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:55:58
Et on continue plus les interviews?
[mario128]
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:56:14
Mais je t´emmerde
Remarque : cette phrase est le fruit de mon imagination de débile mentale, toute ressemblance avec une veritable insulte est fortuite et passible de poursuite judiciaire...
...
Rockyu
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:57:38
Roy je dis pour vous emchiter.
lord[roy]
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:59:24
Mario => D´où le nom de NCIS , d´ailleur faut que je le up
Gangbanger
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:41:56
Mais pourquoi t´as enlevé le Lexique?
Antoine-76
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:47:03
Il faut que demain on m´interview, pour que je mette mon dossier sur " La personnalité des membres du forum. "