ah et j´ai oublier : merci de n´avoir rien dit lord
Knilino
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:50:43
Comment je fais pour corriger ? XD
[mario128]
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:33:06
Feuille, crayon
hannormal
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:08:48
bon normalement ce soir je poste l´interview de alexwii si elle est finie
Le_Alexwii
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:22:50
Non en fait, finis tes exam´s, hier soir, t´oubliais plein de questions , jeune homme atteint du stress des exams Je veux que mon interview soit parfaite C´est pour ça que l´on a décidé de décaler l´interview, mais ne soyez pas deçus elle viendra
Captain_Usopp
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:11:16
Je trouve le site franchement pas beau X(
Le_Alexwii
Niveau 7
06 juin 2006 à 13:14:28
Ba argumente pour qu´on puisse améliorer tout ça
Pseudo supprimé06 juin 2006 à 16:25:19
all, mon PC marche plus, là je suis chez un pote, quelqu´un peut m´envoyer le lien d´administration et le mot de passe à cete adresse vinsanity76@hotmail.fr
Pseudo supprimé06 juin 2006 à 16:33:08
Y a personne
lord[roy]
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:44:15
On parle interview ? J´ai justement posté celui Mario128
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2006 à 17:55:38
-> Votes pour le premier dossier forumeur <-
A vous de choisir. Vous allez voter pour le forumeur dont vous souhaitez voir un dossier sur le site dans les personnalités du forum. Les votes seront cloturés demain soir et on saura qui aura le droit au dossier.
Moi je vote Goomba.
1. Goomba 1v.
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2006 à 17:56:09
Lord -> Cool ! Je l´ai lu et euh, à part un changement de personne bizarre dans les questions, c´est pas mal.
lord[roy]
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:59:24
Whites => J´ai fais cette interview à la va-vite, je me suis même pas pris le temps de le relire
Mon vote : Papychampy =o
lord[roy]
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:05:07
1. Goomba 1v. 1. Papychampy 1v.
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2006 à 18:06:01
Attention, on approche des 666 messages.
lord[roy]
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:06:47
Argh le jour maudit >.<
lord[roy]
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:09:10
En fait j´ai une question à posée au DOC. Combien tu payes par moi pour le site ? (éspére qu´il répondra à la 666éme mess
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2006 à 18:10:55
Mouarf, j´pense qu´il paye rien mais il te le diras lui-même, et aura la malédiction sur lui.