CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet: Le Site du Forum

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2006 à 21:59:03

Goomba -> Dans ce cas tu le remets foi de saucisson ! :o))

Pour le topic j´suis pas sûr que j´serais motivé pour le tenir. ^^
Entre l´ajv, ma fic, les trucs que j´fais en dehors du net, et mes révisions j´suis pas sûr d´en avoir le courage, voyons si quelqu´un est plus courageux. ^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:59:39

Mais on s´éloigne de plus en plus de Smash Bros?

Moi, ça me dérange pas au contraire! ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 juin 2006 à 22:00:55

Whites :d) Pour le pic au pire il sera après la coupe du monde mais c´est pas de suite... :doute:
Sinon pour le texte bah je l´ai plus et maintenant j´ai plus trop le temps de le refaire...

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
05 juin 2006 à 22:01:01

Gang :d) T´inquiètes, je m´occupe des fautes, c´est que ces sacripants en font plus que ce qu´on croirait :hap:

GPC
GPC
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:01:14

lord :d) c´est quoi le vrai prénom de Aminos ? ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2006 à 22:01:43

J´le rajouterais alors.
18 Février 2006, journée sombre du forum.
Alors que Whites est maintenant au courant de la double identité de Legend, c´est le débordement.
En effet Clim commence à se douter de quelque chose sur le topic Blabla et opresse Legend, un "combat" long se déclenche alors.
Toute la soirée le forum entier se soulève et finalement, en fin de soirée, Legend décide d´avouer sur un topic du nom de "La Révélation" sa double identité Legend/Spike.
Celà restera jusqu´ici le plus grand des scandales du forum et on ne sait toujours pas tout de cette sombre soirée.

^^

Ok pour le topic, dommage. ^^ Ca aurait rajouté de l´ambiance. ;p

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:01:52

Goomby => Aïe ! Re-éssaye.

Whites => [hannormal] Je suis plus courageux que Superman[/hannormal]

Gang > Pour smash je peus faire des dossier mais je sais pas sur quoi, faudrait que je ré-unnisse les WR, best vidéos, des techniques etc...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 juin 2006 à 22:03:32

Whity :d) Oki super. :o))
Oui mais avec la CDM j´aurais vraiment pas le temps de m´en occuper et de plus je suis en stage de 9h30 à 19h du mardi au vendredi...et de 14h à 19h le Samedi donc ça me laissera très peu de temps...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:04:14

GPC => HS tu sors :o))

Euh ... non je plaisante ^^, pk tu me demande sa ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2006 à 22:05:01

Ouais, j´comprend Doc. ^^
Pas grave, pendant les vacances on s´occupera de ce topic. :p) Ca sera de belles vacances pour le forum aussi. ;o )

Perso la CDM j´la suiverai de loin, je regarderais que les matchs du Portugal et de la France logiquement. ^^

GPC
GPC
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:05:19

mais par pure curiosité a quoi tu pense ? :sarcastic:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 juin 2006 à 22:07:39

Whity :d) Logiquement je ne rate aucun match de Coupe du Monde mais là je serais en stage! :-(( :snif:
Mais bon cette semaine y avait rien a faire alors on regardait Rolland Garos au stage. :o))
Donc je me mettrais devant la télé pour le foot... :-p ^^

Et sinon c´est vrai que les vacs vont être énorme pour le forum. :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 juin 2006 à 22:08:27

Arf et j´y vais^^ :o))
Mattez la fin de Banzai sur M6...je crois que c´est Banzai^^ :o))
++ :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2006 à 22:09:32

Et après y´a Tchao Pantin. ^_^ Bye Bye. :)

Lol, le gars il fout rien pendant son stage. xD J´espère que t´as pas un rapport à faire. :-p

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:09:54

Bon personne s´intérrésse a ce que je dit, je préfére sortir de mon petit trou A+

GPC => Je crois que sa se voit ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2006 à 22:11:14

Lord -> En même temps ta blague sur Superman était nulle. ^^
Bye. ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:12:09

C´était pas sensée être une blague mais une moquerie

Bon j´y go :S

GPC
GPC
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:12:38

il m´a dit que tu étais le seul du forum a savoir son nom ^^
c´est juste que...bah non rien ^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:12:40

ça poste ici :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2006 à 22:12:51

Ouais bah ta moquerie était nulle. :hap:

J´y vais aussi de toute façon.

La vidéo du moment