J´le rajouterais alors.
18 Février 2006, journée sombre du forum.
Alors que Whites est maintenant au courant de la double identité de Legend, c´est le débordement.
En effet Clim commence à se douter de quelque chose sur le topic Blabla et opresse Legend, un "combat" long se déclenche alors.
Toute la soirée le forum entier se soulève et finalement, en fin de soirée, Legend décide d´avouer sur un topic du nom de "La Révélation" sa double identité Legend/Spike.
Celà restera jusqu´ici le plus grand des scandales du forum et on ne sait toujours pas tout de cette sombre soirée.
^^
Ok pour le topic, dommage. ^^ Ca aurait rajouté de l´ambiance. ;p