Remarque, je me rends compte depuis hier qu´un deuxieme correcteur ne serait pas de refus selon moi je ne peux pas passer partout, car il faut voir à chaque fois ce qui est nouveau bref ...
Bon je vous rappelle que je suis le Hseur du site, je propose donc ma nouvelle création "Les interviews pipoles d´Alexwii" Dans cette rubrique j´interviewerai plein de starlettes passionnées par la Série Super Smash Bros.
Alors, bonne idée
Gangbanger
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:27:33
Toi aussi tu as le même problème?
Antoine >>> Va dans Super Smash Bros Melee > cliques sur l´icône pour faire un nouvel article et tu verras Stages
Bad_Escargot
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:27:47
euh t´es passé récemment et pour mon probléme
hannormal
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:29:25
alex : j´ai corrigé la fic du doc
Bad_Escargot
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:32:31
et moi j´ai fait une fic invisible
hannormal
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:33:01
trop fort
Gangbanger
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:33:18
Lol c´est Skies of Arcadia Legends?
Gangbanger
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:33:37
Non Origins?
Antoine-76
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:34:55
Voilà Gang. Bad, je vais essayer pour toi.
Bad_Escargot
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:35:08
oui origin mais elle n´apparait pas!
Gangbanger
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:36:03
Merci beaucoup Tonio! Mais comment tu as fait?
Antoine-76
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:37:48
C´est fais.
Gangbanger
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:42:14
Tu as fait comment Antoine? Comme ça, j´évite de te redemander la prochaine fois.
Le_Alexwii
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:44:59
hannormal ô_Ô A moins que je sois amnésique, je l´avais déjà regardé Tu as trouvé des fautes ? (car dans le cas où je ne usis pas passé, il devait y en avoir )
Bad_Escargot
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:46:41
700 messages
Le_Alexwii
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:47:31
Merde j´ai été trop lent
Bon alors je prépare les "interviews pipoles d´Alexwii"
Antoine-76
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:48:10
Administration >> Administrer les dossiers >> Les fics des membres ou autres.
Bad_Escargot
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:50:04
je ferais attention la prochain fois
Le_Alexwii
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:50:08
Antoine Je sais je sais, t´inquiètes
Gangbanger
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:56:20
Merci!!! En tout cas, ça fait plaisir le travail d´équipe et jveux vous dire merci de m´avoir intégré à l´équipe!