Au fait , wii-shin , à quelle heure tu valide les points ? ( à minuit , une 1 h , ... )
Wii-Shin
Niveau 9
20 juin 2007 à 14:48:09
cocololeure2 Ah ouai excuse moi^^ Score : -antimario5 avec 2 points -cocololeure2 avec 1 point -masterjira avec 0,5 point
dark-link63 Bah dés que je rentre des cours
J´en profite pour faire une Maj : -Gugu74 = stage -Djavo = stage mario kart -antimario5 = objet -cocololeure2 = objet -XIII-13 = objet -masterjira = final de wario -Wii-Shin = objet -[Metal-Wario] = musique -dark-link63 = mode de jeu -Leplisme = comment jouer : se protéger/esquiver -guspsg = stage -megabest = stage/pokémon -vegas- = yoshi -aymerico86 = musique -Powalskipowa = final de kirby
Final smash kirby, il finira bien par apparaitre ^^
Matrix456
Niveau 9
20 juin 2007 à 17:55:23
je dit aussi final smash de Kirby
guspsg
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:34:09
Bon, si tu me permet, je fait une maj : -Gugu74 = stage -Djavo = stage mario kart -antimario5 = objet -cocololeure2 = objet -XIII-13 = objet -masterjira = final de wario -Wii-Shin = objet -[Metal-Wario] = musique -dark-link63 = mode de jeu -Leplisme = comment jouer : se protéger/esquiver -guspsg = stage -megabest = stage/pokémon -vegas- = yoshi -aymerico86 = musique -Powalskipowa = final de kirby -Cid 2006 = objet, batte de base ball -hunk_77 = stage -vito_cortizone= VAATI.... -axnuf = final smash de samus -Talfos87 = Final smash de kirby -Martix456 = Final samsh de Kirby
POWALSKIPOWA
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:57:32
Corrigez moi les amis, vous m´avez mit : "Final de Kirby", hors j´ai dit "FinalSmash" de Kirby ce n´est pas très grave, enfin, on s´comprend.
Wii-Shin
Niveau 9
20 juin 2007 à 19:43:06
Merci guspsg^^
Powalskipowa T´aime pas abréger toi
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:19:56
Wii Tu m´as pas répondu ?!
Wii-Shin
Niveau 9
20 juin 2007 à 23:30:40
Si regarde un peu plus haut
Wii-Shin
Niveau 9
21 juin 2007 à 09:05:57
Coups spéciaux de Fox... Personne n´a bon
Score : -antimario5 avec 2 points -cocololeure2 avec 1 point -masterjira avec 0,5 point
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:51:48
Quand tu rentres de cours , c´est trop de te demander de les valider apres minuit pile
POWALSKIPOWA
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:05:29
Ils se foutent de nous quand même, juste nous apprendre que maintenant le bouclier reflector de Fox va être portable, on s´en tape ça reste le même coup, et puis ce qu´il y a dans les 3/4 du site, on va le retrouver sur la notice du jeu, je vois pas l´intérêt si ils continuent comme ça à nous colletiner les attaques spéciales des anciens persos ...