Je mise à nouveau sur le stage mario kart il va bien finir par tomber
Djavo
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:20:48
guspsg stage masterjira objet metal-wario musique hunk77 stage Gugu24 final smash de kirby XIII méta knight raptor final smash de fox event57 final smash de fox dark-link63 boss/créa-main powalskipowa final smash de kirby djavo stage de mario kart
Wii-Shin
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:24:07
merci Djavo ! J´aime bien ton idée dark-link63 mais moi je pari sur un stage
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:52:43
Je pari sur la présentation de Kirby.
-vegas-
Niveau 5
21 juin 2007 à 20:24:19
Présentation de yoshi ( ça va arriver un jour ou l´autre)
seiken-darkholy
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:25:45
Personnage
Snake, presnetation de snake
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:50:20
On l´a déja vu la présentation de snake sur le 1er trailer du ssbb ^^
Matrix456
Niveau 9
22 juin 2007 à 04:27:39
Final smash de Kirby
POWALSKIPOWA
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:08:15
Un stage de Star Fox... (Apparement on dirait l´Arwing 2 de Star Fox COMMAND, pour ceux qui conaissent, ils verront la différence, ce qui signifie qu´il y aura peut être Wolf).
Mais pour Lundi, je mise encore et toujours sur le Final Smash de Kirby
POWALSKIPOWA
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:12:24
( pour double post et le ) mais aujourd´hui, il y a Mario Party 8 qui sort (ah et encore désolé pour le HS).
Wii-Shin
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:12:20
Score : -antimario5 avec 2 points -cocololeure2 avec 1 point -guspsg avec 1 point -hunk77 avec 1 point -Wii-Shin avec 1 point -masterjira avec 0,5 point -Djavo avec 0,5 point
Powalskipowa Chuis dégouté j´ai pas d´argent et je peux ni acheter Mario Party 8 ni Kirby Squeak Squad...
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:45:05
Bon ben je pari sur bebe-bowser ou bien le mode trophée