Je ferai une Maj dimanche soir,après celle-ci il sera interdit de parier. Nouvelle règle : le Lundi on gagne 2 fois plus de point.
Sinon moi je pari sur un comment jouer ou un mode de jeu
Matrix456
Niveau 9
22 juin 2007 à 15:46:42
meta knight
Djavo
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:03:49
je parie sur un objet et sur les bomb-ombs
antimario5
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:32:23
présentation metaknight
Hunk_77
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:32:53
Un objet.
Typs
Niveau 9
24 juin 2007 à 19:46:45
Cette semaine on a pas eu d´objet. Donc pour demain je pari pour un objet.
-vegas-
Niveau 5
24 juin 2007 à 22:12:45
présentation de Yoshi ou d´un pokemon
Wii-Shin
Niveau 9
24 juin 2007 à 22:39:33
Maj : -darklink63 = bebe bowser / mode trophée -Talfos87 = objet -wiishin = comment jouer / mode de jeu -Matrix456 = metaknight -Djavo = objet bob ombe -antimario5 = metaknight -hunk_77 = objet -Typs = objet -vegas- = yoshi / pokémon
Score : -antimario5 avec 2 points -cocololeure2 avec 1 point -guspsg avec 1 point -hunk77 avec 1 point -Wii-Shin avec 1 point -masterjira avec 0,5 point -Djavo avec 0,5 point
POWALSKIPOWA
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:12:16
Zelda, c´est Zelda qu´ils ont dévoilés .
Pour demain, "FINAL SMASH" Kirby.
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:45:08
Trop classe le nouveau design de Zelda je trouve
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:48:57
Bof à quelques rides pres Sinon je pari sur sheik ... ou sur la musique des pokémons
navilink
Niveau 7
25 juin 2007 à 10:11:45
Zelda est belle lol. Moi pour demain je vais parier pour une technique de combat ou alors un objet.
guspsg
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:30:38
Un objet j´pense... Vous pouvez remettre le lien ?
Djavo
Niveau 7
25 juin 2007 à 10:32:49
Pour demain, je mise à nouveau sur les bombes (objet)
guspsg
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:34:53
Je maj : Dark-link : Sheik/musique des pokémons navilink : technique de combat/objet guspsg : objet Djavo ; objet, bombe
ryu_link64
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:40:09
je parie sur une seconde transformation de Zelda (Sheik?)
guspsg
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:42:54
Ryu on sait déja que Zelda & Sheik seront des perso différent.......
POWALSKIPOWA
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:48:36
guspsg Tu m´as oublié j´ai dit : Pour demain, "FINAL SMASH" Kirby.