^^ maj: Powalskipowa: Final Smash Kirby dark-link63: objet/mode online navilink: technique de combat Talfos87: metalknight megabest: objet/pokémon TheShinobi: Final Smash de Pit guspsg: objet cocololeure2: final de kirby voila oufff
guspsg
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:14:38
oups hé Powalskipowa: Final Smash Kirby dark-link63: objet/mode online navilink: technique de combat Talfos87: metalknight megabest: objet/pokémon TheShinobi: Final Smash de Pit guspsg: objet cocololeure2: final de kirby hunk_77: final smash de quelqu´un!
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:18:02
ouinnn bon demain c´est un objet ou perso
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 juin 2007 à 13:31:10
Link : Coups spéciaux.
Djavo
Niveau 7
26 juin 2007 à 14:20:16
Demain ce sera les bomb-ombs (objets)
Matrix456
Niveau 9
26 juin 2007 à 14:22:45
metaknight
Wii-Shin
Niveau 9
26 juin 2007 à 16:38:12
Oups désolé pour la Maj... Merci encore guspsg mais maintenant plus besoin de la faire je suis en vacances^^
Maj : Powalskipowa : final smash kirby dark-link63 : objet / mode online navilink : technique de combat Talfos87 : metalknight megabest : objet / pokémon TheShinobi : final smash de pit guspsg : objet cocololeure2 : final smash de kirby hunk_77 : final smash antimario5 : objet / perso ZulMetaknight : mouvement de link Djavo : objet bob ombe Matrix456 : metaknight Wii-Shin : stage
Score : -antimario5 avec 2,5 points -hunk77 avec 1,5 point -cocololeure2 avec 1 point -guspsg avec 1 point -Wii-Shin avec 1 point -Matrix456 avec 0,5 point -masterjira avec 0,5 point -Djavo avec 0,5 point
dodomebo
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:40:38
objet
-vegas-
Niveau 5
26 juin 2007 à 19:44:48
Yoshi ou un stage
leplisme
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:19:41
Je vois bien Yoshi demain!
En tout cas c´est mon choix!
dodomebo
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:49:42
MOI je ne voie aucun persos demaiin ou un notre jour c´est bizzare
leplisme
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:05:54
Mais bon, c´est très possible que ça soit soit un objet, soit un stage, soit un Comment Jouer, parce que ça fait un tout ptit moment qu´on a pas eu! ^^
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:07:29
leplisme vendredi c´était un stage
guspsg
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:16:04
Derien Wii-shin mais si je vois que tu maj pas pendant genre une demi-heure/1Heure je maj
guspsg
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:25:33
Wii-shin on as le droit a combien de réponse? car des gens mettent jusqu´à 2/3 réponses...
Hunk_77
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:28:50
Non juste deux propositions je crois.
Wii-Shin
Niveau 9
27 juin 2007 à 01:06:54
On a droit à deux paris mais dans ce cas là si on a bon on ne gagne que la moitié des points.
Maj : Powalskipowa : final smash kirby dark-link63 : objet / mode online navilink : objet / comment jouer (technique) Talfos87 : metalknight megabest : objet / pokémon TheShinobi : final smash de pit guspsg : objet cocololeure2 : final smash de kirby hunk_77 : final smash antimario5 : objet / perso ZulMetaknight : mouvement de link Djavo : objet bob ombe Matrix456 : metaknight Wii-Shin : stage dodomebo : objet -vegas- : yoshi / stage Leplisme : yoshi
Score : -antimario5 avec 2,5 points -hunk77 avec 1,5 point -cocololeure2 avec 1 point -guspsg avec 1 point -Wii-Shin avec 1 point -Matrix456 avec 0,5 point -masterjira avec 0,5 point -Djavo avec 0,5 point