Maj : Dark-link : Sheik/musique des pokémons navilink : technique de combat/objet guspsg : objet Djavo : objet, bombe RyuuLink64 : Transformation de Zelda Powalskipowa : Final Smash de Kirby masterjira : objet Talfos87 : metaknight Wii-Shin : objet
Score : -antimario5 avec 2,5 points -cocololeure2 avec 1 point -guspsg avec 1 point -hunk77 avec 1 point -Wii-Shin avec 1 point -Matrix456 avec 0,5 point -masterjira avec 0,5 point -Djavo avec 0,5 point
Hunk_77
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:01:02
Une musique.
Ridley_38
Niveau 7
25 juin 2007 à 16:52:32
Perso, ou arène. Si c´est un perso, ce sera Yoshi.
Hunk_77
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:53:33
Musique / Objet
Matrix456
Niveau 9
25 juin 2007 à 18:32:53
Final smash de Kirby
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
25 juin 2007 à 19:04:51
JE PARI SUR L´ATTAQUE GODEMICHET !! !
Sérieusement, je pense que, selon des statistiques très élaborées, ce pourraît être un objets OU du " comment jouer "
-vegas-
Niveau 5
25 juin 2007 à 21:09:22
Soit yoshi, soit un stage.
antimario5
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:11:27
ba ou coups spéciaux d´un perso ou objet
guspsg
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:54:59
Powalskipowa DSL
kingfantasy
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:04:22
Coup spécial d´un perso (peut etre mario)
Wii-Shin
Niveau 9
25 juin 2007 à 22:11:13
Maj : -Dark-link : sheik/musique des pokémons -navilink : technique de combat/objet -guspsg : objet -Djavo : objet, bombe -RyuuLink64 : transformation de zelda -Powalskipowa : final smash de kirby -masterjira : objet -Talfos87 : metaknight -Wii-Shin : mouvement de zelda -hunk_77 : musique / objet -Rydley_38 : yoshi / stage -Matrix456 : final smash de kirby -Mr_baboobs[L] : objet / comment jouer -vegas- : yoshi / stage -antimario5 : mouvements / objet -kingfantasy : mouvements de mario
Score : -antimario5 avec 2,5 points -cocololeure2 avec 1 point -guspsg avec 1 point -hunk77 avec 1 point -Wii-Shin avec 1 point -Matrix456 avec 0,5 point -masterjira avec 0,5 point -Djavo avec 0,5 point
Les paris sont clos pour aujourd´hui ! Maj des scores demain vers 10h30
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:39:56
King Celui de mario , on nous la déja dit sur le site officiel
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:43:09
Encore raté fait chier, toujours et encore la même garçon "Final Smash Kirby"!!!!!!!!!!
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:46:12
Bon ben une ´ sik ! Sinon je pari sur un objet ou un mode online
navilink
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:02:39
Pour demaine moi je dis que ca sera un objet ou une technique de combat. Je reste sur ma position !
Talfos87
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:54:16
MetaKnight, il sortira bien!
Megabest
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:57:23
Moi je vois un objet ou un Pokémon
TheShinobi
Niveau 4
26 juin 2007 à 11:14:32
Salut à tous fan de SUPER SMASH BROS !! ! Depuis le début je suis jour après jour votre jeu que je trouve trop cool c´est une super idée pour passer le temps qui nous sépare de SSBB Donc j´ai décider de participer au jeu avec vous A L´ASSAUT !!!!!! Pour demain matin je commence par voter Final Smash de Pit (mon futur perso préféré ) A demain
Hunk_77
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:21:23
Il est où mon ptit point musique : The Legend of Zelda : Ocarina of Time Medley