CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pari sur les News

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:38:35

Vu le temps que ça met, ils doivent vraiment se donner du mal sur le prochain personnage annoncé, toutes ces news pas exceptionnelles, ça laisse présager...

1.1 :diable:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:40:03

Allez par pitié un petit perso pour l´anniversaire de Miyamoto :snif2:
PS : 1.1 :gni:

guilo2
guilo2
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:01:35

5.3, depuis le temps qu´il n´ont pas présenté d´objet

ls2
ls2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:35:40

1.1 :noel:
Allez petit nouveau perso :noel:
__________
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
:noel: 4Ever :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 novembre 2007 à 09:59:22

Eh non toujours pas de perso´ newcomer ou vétéran en vue :-(
Bon , je garde espoir :gni:

roy94
roy94
Niveau 3
16 novembre 2007 à 11:45:11

la ct abusé on pouvait pas deviner cette news

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
16 novembre 2007 à 17:23:48

Seulement votre 1er vote sera comptabiliser.
Pour parier vous devez choisir dans ces catégories :

1Personages (0.5 point)
1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage ou video du perso(1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 techniques (1 point)
2.3 rubrique inconnue (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode wi-fi (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja connus (video) (1 point)
4.2 stages inconnu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poké balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autres (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

Vous pouvez aussi metre le n° qui corespond à la catégorie pour votre pari.

Si il y a plusieurs news les points sont additionnés.
Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point.
UNE seule reponse.
Les votes sont clos a 00H00.

Les points sont accordés comme ceci:
-Je vote par exemple 2.2, la news est dans la catégorie 2.1, je gagne quand même 0.5 points.

:ange: Le meilleur parieur :d) kingfantasy=29

:bravo: Les bons (>5)
-vegas-=14,5
v18=12,5
AnTiMaRiO5=10
Wii-Shin=10
megabest=8,5
navilink=7,5
Captain_Usopp=6,5
djavo=6,5
Talfos87=6
ZulMetaKnight=5,5
matrix456=5,5
xavclaire=5,5
Whitesstripes=5,5

:ok: Les moyens (2,5 a 5)
dodomebo=5
guilo2=5
Gouloudrioul=3,5
leplisme=3
guspsg=3
masterjira=2,5
hunk_77=2,5
dark-link=2,5
Eljeune=2,5
etoile-y777=2,25

:-))) Les débutants (0,5 a 2)
[EagleDawn]=2
[SWAT]dark=2
ls2=2
babacrazy=2
Owny=2
[Keikoku]=2
darth_maverick=2
SpeedRunnerS=2
AnMiBu=1,5
Bagdad606=1,5
x-kill42=1.5
Zsfu=1,5
Flemman=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
yoshi555killer=1
yan335=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
cole38=1
_yami_=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
SozerDrogba=1
Cryptonik=1
Kak0=1
Axnyff=1
dark-link63=1
King_of_Koopas=1
nico-le-retour=1
JeNeSuisPasJean=1
MajinSnake=1
Elektroboy444=1
Septy-7=1
-_[Drogba13]_-=1
Alkin_Hyrador=0,5
riku-link=0,5
pit4ever=0,5
maniac_wii=0,5
mentali-2=0,5
furina=0,5
iwanttobelieve=0,5
Zeldo[JV]=0,5
cop_hein=0,5
_chapix_=0,5
Bubbancy=0,5
Curt93m=0,5
kiler7=0,5
araa=0,5
haldrik=0,5
Darth-maverick=0,5

:pacg: Résultats :pacd:
Septy-7 : 0,5

:cd: Paris en cours :

kingfantay : 1.1

Bonnes chances à tous.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:47:18

5.2

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
18 novembre 2007 à 00:52:58

:cd: Paris en cours :

kingfantay : 1.1
Barry_B : 5.2

guilo2
guilo2
Niveau 9
18 novembre 2007 à 18:29:48

1.2

grotfang
grotfang
Niveau 4
18 novembre 2007 à 21:20:06

1.2

les point sont il doublé le lundie

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2007 à 21:40:49

2.2 pour demain.

Owny
Owny
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:42:46

1.1 :noel:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
18 novembre 2007 à 23:27:06

Je vote pour "Il faut se rattraper 2 :bave:
Nan sérieux il serait temps d´avoir un 1.1 :doute:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
18 novembre 2007 à 23:46:40

Une rubrique inconnue pour demain. Je pense que vous serez choqué les amis! :hap:

Donc 2.3 pour demain.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
19 novembre 2007 à 08:18:27

la réponse était 1.3

Je vote pour demain: 1.1

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
19 novembre 2007 à 08:37:54

Je vote 5.1 pour demain, en espérant que je me trompe :doute:

grotfang
grotfang
Niveau 4
19 novembre 2007 à 12:04:17

5.1

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
19 novembre 2007 à 18:34:18

Seulement votre 1er vote sera comptabiliser.
Pour parier vous devez choisir dans ces catégories :

1Personages (0.5 point)
1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage ou video du perso(1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 techniques (1 point)
2.3 rubrique inconnue (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode wi-fi (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja connus (video) (1 point)
4.2 stages inconnu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poké balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autres (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

Vous pouvez aussi metre le n° qui corespond à la catégorie pour votre pari.

Si il y a plusieurs news les points sont additionnés.
Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point.
UNE seule reponse.
Les votes sont clos a 00H00.

Les points sont accordés comme ceci:
-Je vote par exemple 2.2, la news est dans la catégorie 2.1, je gagne quand même 0.5 points.

:ange: Le meilleur parieur :d) kingfantasy=29,5

:bravo: Les bons (>5)
-vegas-=14,5
v18=12,5
Wii-Shin=10,5
AnTiMaRiO5=10
megabest=8,5
navilink=7,5
Captain_Usopp=6,5
djavo=6,5
Talfos87=6
ZulMetaKnight=5,5
matrix456=5,5
xavclaire=5,5
Whitesstripes=5,5

:ok: Les moyens (2,5 a 5)
dodomebo=5
guilo2=5
Gouloudrioul=3,5
leplisme=3
guspsg=3
masterjira=2,5
hunk_77=2,5
Owny=2,5
dark-link=2,5
Eljeune=2,5
etoile-y777=2,25

:-))) Les débutants (0,5 a 2)
[EagleDawn]=2
[SWAT]dark=2
ls2=2
babacrazy=2
[Keikoku]=2
darth_maverick=2
SpeedRunnerS=2
AnMiBu=1,5
Bagdad606=1,5
x-kill42=1.5
Zsfu=1,5
Flemman=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
yoshi555killer=1
yan335=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
cole38=1
_yami_=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
SozerDrogba=1
Cryptonik=1
Kak0=1
Axnyff=1
dark-link63=1
King_of_Koopas=1
nico-le-retour=1
JeNeSuisPasJean=1
MajinSnake=1
Elektroboy444=1
Septy-7=1
-_[Drogba13]_-=1
Alkin_Hyrador=0,5
riku-link=0,5
pit4ever=0,5
maniac_wii=0,5
mentali-2=0,5
furina=0,5
iwanttobelieve=0,5
Zeldo[JV]=0,5
cop_hein=0,5
_chapix_=0,5
Bubbancy=0,5
Curt93m=0,5
kiler7=0,5
araa=0,5
haldrik=0,5
Darth-maverick=0,5
Barry_B=0,5
grotfang=0,5

:pacg: Résultats :pacd:
kingfantay : 0.5
guilo2 : 0.5
grotfang : 0.5
Owny : 0.5
Wii-Shin : 0.5

:cd: Paris en cours :
Barry_B : 1.1
kingfantasy : 1.1
Wii-Shin : 5.1
grotfang : 5.1

Bonnes chances à tous.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 novembre 2007 à 18:51:29

Prévision : 4.2

La vidéo du moment