CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slash RPG : L'Odyssé des Smasheurs...

DRGON
DRGON
Niveau 9
29 mai 2007 à 23:59:22

Bonsoir !

Je crée ce jeu pour que nous puissions nous amuser avant la sortit de SSBB . Comme le titre l´indique,c´est un Rpg en équipe pour les personnes qui veulent jouer.

Le principe est simple:

1:Crée un personnage

Pour s´inscrire,vous devrez faire une fiche sur le personnage que vous souhaité controlé durant le jeu.

Exemple:
Nom:Pit
Foromeur:DRGON
Classe: Polyvalent
Vie:25
Attaque:
Cyclone:5 dégats
Flèche de pouvoir:2 dégats
Sabre:1 dégats

Prenons ces different point un par un:
Nom:le nom du personnage souaité

Foromeur:Nom du foromeur qui le controle

classe:Je vait en parler plus bas

Vie: le nombre de point de vie que vous avez. Si vous n´en avez plus,vous devrez aller vois un prêtre pour se faire rescusité,pour une coquette somme. Au premier niveau,pas plus de 25 point de vies !

Attaque:Noms que vous crée et dégat également,mais pas plus de 5 dégat au début.

2:Quète:

La quète est l´histoire du RPG. Elle se fait à plusieur,et des personne peuvent venir durant l´histoire.

3Classe:

Les classes sont les genres de vos persos:Exemple:Roy est un personnage au contact,donc guerrier

Pit peut frapper au contact et au loin:Polyvalent

Voila toute les classes possibles:

Mage
Guerrier
Polivalent
Assassin
Tireur d´élite
Princesse
Créature

4Combat:

Les combats ce font au tour par tour dans l´ordre que vous voulez. Vous ne pouvez attaquer qu´une fois durant le tour.

5 Les coup critique et Bonus:

Ils se font selon l´heure ou ai posté le message: Les secondes font un coup critique si le chiffre des second est impair

Les bonus se font quand le message que vous postez est à l´heure pile:18:00 correspond à un bonus,et le nombre d´heure s´ajoute à votre attaque !

6:Objets:

Vous en gagnerez à la fin des combats ou durant les excursion en ville.L´équipement sera fait par la personne qui le souaite. Elle fera les armes pour tout le monde.

7:Niveau et experience

Vous gagnerez de l´experience en gagnant un combat. Je le calculerai moi meme.
Au bout de 100,vous gagnerez un niveau: vous gagnerez ^5 point de vie,+1 au attaque,et tout les 4 level,vous gagnez une nouvelle technique.

8:Boss

Les boss marquent les fins de chapitre dans l´histoire. Les personnes qui veulent le tuez doivent avoir fait tout les missions du chapitre avant de le combatre.

Voila,je croit avoir tout dit.

J´attend qu´il y est 4 inscriptions et je lance la première mission ! :ok:

sagiplus
sagiplus
Niveau 7
30 mai 2007 à 00:09:17

nom:link
Forrumeur:Sagiplus
classe:guerrier ou polyvalent?
vie:25
attaque:
coup d´épée 3
tourbillon 5
fleche 1
fleche de feu 2
morsure du loup 4

j espere que s est correct

DRGON
DRGON
Niveau 9
30 mai 2007 à 00:13:31

C´est à peu pres correst.

Link est polivalent,comme il a un arc

Seulemnt,je ne voudrai que trois attaque au début. Choisi les trois attaques que tu veut et dit les ou refait la fiche,c´est comme tu veut !

sagiplus
sagiplus
Niveau 7
30 mai 2007 à 00:17:34

enleve fleche normale et morsure du loup

ol1
ol1
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:19:14

salut DRGON bonne nuit?

nom: Kaptain K. Rool
forumeur: ce sacré ol1
classe: polyvalent
attaques:
couronne:3
tronblon:5
ecrasement:4

DRGON
DRGON
Niveau 9
30 mai 2007 à 07:21:30

Presonnage:2

nom:link
Forrumeur:Sagiplus
classe:guerrier ou polyvalent?
vie:25
attaque:
coup d´épée 3
tourbillon 5
fleche de feu 2

nom: Kaptain K. Rool
forumeur: ce sacré ol1
classe: polyvalent
attaques:
couronne:3
tronblon:5
ecrasement:4

Encore deux personne et vous pourrez commencer l´aventure !

toady16
toady16
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:56:39

Nom:Peach
Foromeur:toady16
Classe:Princesse
Vie:25
Attaques:
Smack:3
Ombrelle:4
Légume:5

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:59:36

Topic pouris ...

:rire: T´avait pas fais un topic semblabe qui c´est bloqué assez rapidement DRBOULET ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 13:10:01

Coco :d) Ta geule c´est moi qu´il avait fait :-p

Nan drgon la c´est un peu nul lol, j´ai fait un topic comme ça, c´est une bonne idée mais ca insite au fllod et o boost, Alors je demande a Solid de bloqué mon topc... Et derièere t´en refais un... :(

DRGON
DRGON
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:13:33

Jojolaflemme,j´ai pensé à l´erreur que nous faisont tous: insisté sur le flood.

Mais c´est pour sa que j´ai dit qu´il fallait être en groupe et que l´on ne poste qu´une attaque par tour ! Le temps que tout le monde joue,et ensuite,c´est moi qui fera le tour des monstres,et ensuite sa sera à eux,et ainsi de suite...

Comme sa,les personnes ne postent qu´un message à chaque tour !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 13:15:10

Mais c´est ce que j´avais fait mais ca va aussi partir en vrille... bon toute facon fait ce que tu veux c´est pas à moi de décider...

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:16:47

Nom:fox
Forumeur:tenchu75
classe:tireur d´elite
vie:25
attaque:
pistoler laser:2
Assaut de feu:4
Septre de lumiere:5

DRGON
DRGON
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:32:48

Chapitre 1: Le commencement

Quatre personne,du nom de Link,Kapitain K.Rool,Peach et Fox,c´était réunis pour parler du monde. Mais avant de commencé le débat,une ombre s´introduit dans leur conversation. Fox la remarqua et le combat commença !

Ennemie:Assassin malhabile
Attaque:Poignard:2 dégat
Classe:Assassin
Vie:15

Voila ! Maintenant,battez ce fourbe assassin ! :ok:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:35:35

Pardon,mon perso est polivalent avec le septre.
Je vis,un assasin rentre et maintenant le combat commence!
Assaut de feu!
Il est touche mais il m´attaque.

DRGON
DRGON
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:40:08

Tenchu,tu es tireur d´elite,car tu as un pistolet. Sinon,il ne réattaque pas,comme c´est du tour par tour ! Il faut que les trois autres attaques pour que l´assassins attaque !

Assassin:11 Pdv(point de vies)

Peach:25Pdv

Fox:25Pdv

Link:25Pdv

Kapitain K.Rool : 25Pdv

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:41:28

Fox:23vie assassin malhabile:6
Mon coup lui etait tres critique il etait blesse mais il ne s´avou pas vaincu
Je lui donne un coup de septre de lumiere.

DRGON
DRGON
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:42:22

Excuse moi,tenchu,tu as fait un coup critique !
Le coup critique multiplie par deux l´attaque lancé donc:

Assassin:7Pdv

Peach:25Pdv

Fox:25Pdv

Link:25Pdv

Kapitain K.Rool : 25Pdv

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:42:37

A desole,anul mon deuxieme poste alors,je lui ai fait un coup critique non?

ol1
ol1
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:42:49

attaque ecrasement

-4 en hp pour l´assassin

tenchu t´a pas tous compris je crois

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:46:58

Jojo :d) Toi ou DRGON, c´est du pareil au même vous êtes des boulets en carton ! :noel: ^^

Nan mais bon , les topics inutils ici, ça devient affolant :(

La vidéo du moment