Bonsoir !
Je crée ce jeu pour que nous puissions nous amuser avant la sortit de SSBB . Comme le titre l´indique,c´est un Rpg en équipe pour les personnes qui veulent jouer.
Le principe est simple:
1:Crée un personnage
Pour s´inscrire,vous devrez faire une fiche sur le personnage que vous souhaité controlé durant le jeu.
Exemple:
Nom:Pit
Foromeur:DRGON
Classe: Polyvalent
Vie:25
Attaque:
Cyclone:5 dégats
Flèche de pouvoir:2 dégats
Sabre:1 dégats
Prenons ces different point un par un:
Nom:le nom du personnage souaité
Foromeur:Nom du foromeur qui le controle
classe:Je vait en parler plus bas
Vie: le nombre de point de vie que vous avez. Si vous n´en avez plus,vous devrez aller vois un prêtre pour se faire rescusité,pour une coquette somme. Au premier niveau,pas plus de 25 point de vies !
Attaque:Noms que vous crée et dégat également,mais pas plus de 5 dégat au début.
2:Quète:
La quète est l´histoire du RPG. Elle se fait à plusieur,et des personne peuvent venir durant l´histoire.
3Classe:
Les classes sont les genres de vos persos:Exemple:Roy est un personnage au contact,donc guerrier
Pit peut frapper au contact et au loin:Polyvalent
Voila toute les classes possibles:
Mage
Guerrier
Polivalent
Assassin
Tireur d´élite
Princesse
Créature
4Combat:
Les combats ce font au tour par tour dans l´ordre que vous voulez. Vous ne pouvez attaquer qu´une fois durant le tour.
5 Les coup critique et Bonus:
Ils se font selon l´heure ou ai posté le message: Les secondes font un coup critique si le chiffre des second est impair
Les bonus se font quand le message que vous postez est à l´heure pile:18:00 correspond à un bonus,et le nombre d´heure s´ajoute à votre attaque !
6:Objets:
Vous en gagnerez à la fin des combats ou durant les excursion en ville.L´équipement sera fait par la personne qui le souaite. Elle fera les armes pour tout le monde.
7:Niveau et experience
Vous gagnerez de l´experience en gagnant un combat. Je le calculerai moi meme.
Au bout de 100,vous gagnerez un niveau: vous gagnerez ^5 point de vie,+1 au attaque,et tout les 4 level,vous gagnez une nouvelle technique.
8:Boss
Les boss marquent les fins de chapitre dans l´histoire. Les personnes qui veulent le tuez doivent avoir fait tout les missions du chapitre avant de le combatre.
Voila,je croit avoir tout dit.
J´attend qu´il y est 4 inscriptions et je lance la première mission !