CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slash RPG : L'Odyssé des Smasheurs...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:32:28

100 eme posts
Pour affirmer que c´est un RPG débile , avec aucune utilité et qui devrait être bloquer , voir supprimer a l´heure qui l´est :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:33:01

Je savais pas l´ortho de " l´ai ou l´est :noel: "

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
02 juin 2007 à 20:38:53

Ci tu trouves que ce topic est stupide et inutil t´es pas obliger de venir. :noel:

toady16
toady16
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:25:27

Coco :d) "qu´il est" .

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:09:49

Quel qu´un attaque?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:43:49

Merci Toady :o))

DRGON
DRGON
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:01:23

Bon,comme personne ne va attaquer tout de suite,on va continuer !

Soldat à lance1:5 pdv
Lance létale:8 dégats

Soldat à lance2:10 pdv
Lance létale:8 dégats

Récompense:25XP
Les clé du château

Soldat1 et 2 Attaque Chompi !

Chompi:14 pdv(tu as tres mal :fou: )

Je vous conseil maintenant de bien frapper ! :ok:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
05 juin 2007 à 09:48:27

Je les interdits de touché chompi(peach va s´énervé sinon :hum: )J´utilise assaut de feu sur soldat 1 et il est mort maintenant.

toady16
toady16
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:21:10

Peach décide de lancer des légumes dans la tête du second pour qu´il ne fasse plus mal à Chompi .

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
05 juin 2007 à 10:47:15

Et pour en finir je l´explose avec septre de lumiere!Adieu les soldats.

DRGON
DRGON
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:29:10

Bien joué !

Bon,je ferait une maj de vos niveau plus tard,j´ai pas trop le temps...

En attandant,vous avez forcez le passage et entré dans le château.

Fox:C´est désert,on se croirait dans le cerveau d´une chomp... Non... Non Peach c´est pas ce que je voulait dire ARG !! !!!
Peach:ON DIT PAS DE MECHANCETE AU CHOMPI !
Chompi:Chomp !

Sinon,je remarque que deux des joueurs ne joue plus trop. Je posterai la suite à 18H en attandant,dite moi si vous voullez que l´on change les deux autres perso qui sont avec vous ?

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:33:29

Moi je pense que oui car il n´y a que chompi,peach et moi qui jouons.A 19h tu veux dire.

DRGON
DRGON
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:35:36

Je ne vois plus trop Chompi,mais lui ne date pas de tres longtemps,donc on le laisse.

Mais Link ? :question:

Tenchu:Oui,c´est 19H,désolé ( :fou: )

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:37:53

Moi je dirai qu´il faut remplacer link.Qui est volontair?audrait que tu dis dans le jeu pourquoi il n´y a plus link ni King K. Rool.

DRGON
DRGON
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:13:38

Je les ai retiré car il ne joue plus.

C´est grave ? :question:

Bon,je poste la suite. Décidé qui remplace Link.

Apres avoir travesé de nombreux passage,les vaillant combattant arrivent dans la salle du trone. Un homme se tenait sur le trone:
Peach:Voila notre homme !
...:Oui,c´est moi !
Fox: Et vous êtes ?
Ratzan:Je suis Ratzan,l´être au ailes de corbeau !
Chompi:Chomp Choconnardmp !
Peach:Quelle langage !
Fox:Go !

Soudain une ombre se joint à eux pour le combat

Ratzan(boss):150 pdv
Serres:5 dégats

Récompense:level 4 pour tout le monde !

L´ombre qui vous rejoint est le premier joueur à me mettre sa fiche dans le topic. Il vous aidera. Apres,au décidera des équipe et des nouveaux joueurs ! :fou:

toady16
toady16
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:27:17

Peach lance un légume dans la tête de Ratzan ^^.

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
06 juin 2007 à 12:01:43

Personne ne veut venir?
J´utilise septre de lumiere sur ratzan! :banzai:

DRGON
DRGON
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:37:31

Alors,sa fait-14

Ratzan:136 pdv

Ratzan Attaque Chompi !

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:31:56

moi je remplace

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:32:29

alor j´ataque tempète de lames

La vidéo du moment