Je les ai retiré car il ne joue plus.
C´est grave ?
Bon,je poste la suite. Décidé qui remplace Link.
Apres avoir travesé de nombreux passage,les vaillant combattant arrivent dans la salle du trone. Un homme se tenait sur le trone:
Peach:Voila notre homme !
...:Oui,c´est moi !
Fox: Et vous êtes ?
Ratzan:Je suis Ratzan,l´être au ailes de corbeau !
Chompi:Chomp Choconnardmp !
Peach:Quelle langage !
Fox:Go !
Soudain une ombre se joint à eux pour le combat
Ratzan(boss):150 pdv
Serres:5 dégats
Récompense:level 4 pour tout le monde !
L´ombre qui vous rejoint est le premier joueur à me mettre sa fiche dans le topic. Il vous aidera. Apres,au décidera des équipe et des nouveaux joueurs ! 