Merci de nous aidé,j´attaque encor avec septre de lumiere!Ce ratzan va etre exploser par la dream team.
Si je comprend bien, moi je peux plus jouer, puisque les combats ont déjà commencés... Triste de moi ...
Tu peux jouer à la prochain mission je crois.
Et la prochaine mission elle arrive quand ?
-14 encore !
Ratzan:122 pdv
Chompi et Peach peuvent encore joué !
Sinon,4 atre personnes pourrons joué apres ce boss !
T´as conté les coup critique?Par ce que on a fait que sa contre ce boss.
Peach tabasse le truc avec son ombrelle .
Aha ha ah !
J´ai oublié vos coup critique !
Ratzan:88 pdv (si je me souvient bien ! )
Pour m´excusé de l´avoir oublié, Ratzan n´a plus que 80 pdv !
Merci,assaut de feu!!!!
C´est chaque combien de temps qu´on peut ataquer déja? si je peux je fait : tempète de lames
ps c´est un cc
désolé,seul Chompi peut encore joué !
Mais bon,on va pas s´embetté,Ratzan attaque et vos atrtaques compte,mais vousavez attaqué la,on est d´accord !Ratzan:54
Il attaque Fox !
Fox:30 pdv
alor c´est chaque cbien de temps déja?
Norùalemeznt,il faut que tout le monde joue une fois,l´énnemie attaque,et vous pouvez réattaquer
il a attaqué donc on peut jouer?si oui je fait tempète de lame
Ratzan:47 pdv
Aller,joué un epu !
Chompi, dans un accès de fureur, mord féroczmznt Ratzan .
Ratzan:33 pdv
Vous y etes presque !
Peach lui relança un légume.
Ratzan:26 pdv
Ratzan attaque Fox
Fox:25 pdv
A vous !