CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slash RPG : L'Odyssé des Smasheurs...

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:34:21

Et voila,on peut continuer DRGON.

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:38:46

Et si tu veux DRGON,je peut controler deux persos si personne ne vien.

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:39:36

controle sephiroth il viens plus

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:45:22

Il est nouveau,laisson lui du temps mais je voulais dire que si il n´y a pas un 8ème forumeur qui arivent je me fait la fiche d´un autre perso en plus.

DRGON
DRGON
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:56:20

Oui,tu peut ioncarné un autre perso.

Sinon,énigme,question,quiz sont la bienvenue ! :ok:

Bin,j´ai aps le temps de faire une suite xtraordinaire,mais:

Fox:Ouf,on est en vie !
Pit:Qelle chance !
Peach:Mais... Ya une Chomp qui arrive... AHHH ! :peur:

Comp cho:50 pdv
Morsure de puissance:50
griffe de pouvoir:15

Il commence à attaqué,et il tue Metaknigt ! :fou:

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:10:41

quand je suis mort je fait quoi?
on enleve sepiroth et je met un autre gars dirigé pas moi si oui je met sa :
nom : flippy (le militaire de happy tree friends)
classe: guerrier
vie: 45
niveau:4
attaque: dérichement intestinal: -9
coup de couteau : -7
grenade: -5
tranchage de carotide : -4 et -1 chaque heure -2 par heure si coup critique

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:12:32

et sinon forumeur ben meta-knight-jr

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:14:01

Bang !

Je fais tempête de 99 ! :oui:

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:14:02

et si je peux je lui dechire les intestin ( c´est déchirement pas dérichement pardon)

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:23:41

Je vais controler un perso:
Nom:sonic
classe:bete non?
Vie:45
Forumeur:tenchu75
Lvl 4
Attaque:
Frappe sonic:5
Tourbillon sonic:8
Flamme du jugemant(Sonic and the secret ring):9
Rebondissemant:4 et si l´ennemi attaque avec un nombre impair dans les secondes il perd la moitié en vie de la puissance de son coup
Je l´attaque avec rebondissemant et avec illusion. (si je peux)

DRGON
DRGON
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:22:03

Bon,voila la maj:

Comp cho:16 pdv
Morsure de puissance:50
griffe de pouvoir:15

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:23:23

pourquoi il lui reste que 16

toady16
toady16
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:25:03

Peach lança des légumes dans la bouche du Chomp .

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
13 juin 2007 à 11:51:29

Il est mort maintenant.

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:04:12

Tu es là DRGON?J´au une idée pour le jeu,les "attaques combiner".A partir d´un niveau que tu decides on choisi quelqu´un(ex:meta knight de meta-knight-jr)et avec son acor on combine une de nos techniques pour en faire une plus forte (ex:assaut de feu et lame empoisonner sa fait poison brulant).Voila,à toi de decider si il sera dedan ou non.

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:40:14

moi je suis d´accord mais j´ai une question : on fait comment quand on est mort?

DRGON
DRGON
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:55:44

Désolé,j´ai du mangé.

Donc,je suis d´accord pour les attaques combiné.
Les effets et dégat s´additionnent.

MAIS LES DEUX PERSO ONT FAIT LEUR TOUR,donc ils doivent le prochain tour.

Quand on est mort,c´est juste que l´on ne peut pas attaqué durant le combat durant lequel on est mort.

Suite:

Pech:Pourquoi ce Chomp nous à foncé dessus ?
Fox:Je le sait comment ?
Pit:Regardé... Ya un truc rouge qui tombe...
Mario:TUER...TOUT TUER !

Combat de gala:

MARIO !
200pdv(insensible aux effet quelqonque)
Enchainement:12
double feu des frère:20
Feu ultime:100

Insensible aux poison et autre effet... SA VA ÊTRE VOTRE FETE !

Au fait,combat de gala correspond aux combat contre des perso Nitendo et autre. Evidemment,ils sont tres fort !

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:58:13

copieur de tales of...^^
alors meta-knight fais tempete de lame
et l´autre lui déchire les intestins :gni:

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:58:33

paf 36 dans sa tete

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:59:19

si on a heure et seconde des meme sa fait rien :question: quel vilain triple post :dsl:

La vidéo du moment