Désolé,j´ai du mangé.
Donc,je suis d´accord pour les attaques combiné.
Les effets et dégat s´additionnent.
MAIS LES DEUX PERSO ONT FAIT LEUR TOUR,donc ils doivent le prochain tour.
Quand on est mort,c´est juste que l´on ne peut pas attaqué durant le combat durant lequel on est mort.
Suite:
Pech:Pourquoi ce Chomp nous à foncé dessus ?
Fox:Je le sait comment ?
Pit:Regardé... Ya un truc rouge qui tombe...
Mario:TUER...TOUT TUER !
Combat de gala:
MARIO !
200pdv(insensible aux effet quelqonque)
Enchainement:12
double feu des frère:20
Feu ultime:100
Insensible aux poison et autre effet... SA VA ÊTRE VOTRE FETE !
Au fait,combat de gala correspond aux combat contre des perso Nitendo et autre. Evidemment,ils sont tres fort !