CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slash RPG : L'Odyssé des Smasheurs...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:58:14

DRGON victime de son succès fou :noel:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
01 juin 2007 à 11:51:26

Je serai pas la tout a l´heur,j´utilise assaut de feu sur le voleur1 qui fut grandmant blesser.

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
01 juin 2007 à 16:03:22

Sayez,je suis de retour et j´ai une idée:
A partir d´un certain niveau(a toi de choisir)pourquoi ne pas mettre d´attaque combo?
Ex:fox fait assaut de feu et au prochain septre de lumiere ce qui pourait fair septre de feu.A toi de voir.

DRGON
DRGON
Niveau 9
01 juin 2007 à 19:02:27

Hum...

Mouai,c´est une bonne idée...

Tu tue le voleur. C´est bien ! :fou:

Sinon,j´ai oublier de dire,il y aura des amélioration de classe à partit du level 40
Une fois level 40,Vou revenez level 1 avec une autre classe. Vous pouvez monter de 3 classes au total. Sinon,pour tes attaques combo,je dirais level 20.

Enfin,comme le boss est arrivé plus tard,vous ne gagnerez pas 50 XP et chacun une potion,mais 150XP et deux potions de soins de +10

Chef Berzerk:31 pdv
Epee d´acier: -7

Sinon,Link,tu es le dernier à pourvoir joué ! :fou:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:05:53

Nom : Sephiroth l´ange déchu
Forumeur : Darth-maverick
Classe : Polyvalent
Vie : 32
Ravage 5
Puissance 4
Rage 2
Basique 1

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:07:06

Tu peux me mettre plus tard s´il te plaît ? ^^

Merci :D

Sinon s´il n´ y a que trois attaques enlevez rage ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:08:41

Ah et pardon 20 de vie T_T

DRGON
DRGON
Niveau 9
01 juin 2007 à 19:08:52

2 trucs:

1:que 25 points de vie au début. Tu rejoidra l´équipe avec leur niveau et tout sa,dans le chapitre deux. Je te rassure,il ne reste que 2 missions.

2:Les persos n´ont que 3 attaques au début.

Sinon,je te souaite bienvenue dans l´univers de L´Odyssé des Smasheur ! :fou:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:10:34

DRGON :d) Rectification faite avant que tu ne postes ton message ^^

Sinon merci de ta bienvenue :fou:

DRGON
DRGON
Niveau 9
01 juin 2007 à 19:12:37

Tout l´honneur est pour moi ! :fou: (sa deveint mon smiley préferé :fou: )

garuk
garuk
Niveau 2
01 juin 2007 à 19:58:53

nom:cloud le vétéran
forumeur:garuk
classe:polyvalent
vie:35
hurlement2
griffe3
morsure5

garuk
garuk
Niveau 2
01 juin 2007 à 19:59:44

jai crer mon perso et je commence quand a jouer maintenant?

DRGON
DRGON
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:09:35

Tu jouera dans deux missions(en gros,au chapitre 2 :fou: )

Sinon,c´est pas 35 pdv,mais 25 !

Sinon,comme link ne joue pas,le chef attaque le Chomp !

Chomp:17 pdv

Chef Berzerk:31
Attaque:Epee d´acier:-7

Vous pouvez attaquer,les autres ! :content:

toady16
toady16
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:14:17

Peach : Pauvre chomp ! Tu ne t´en tireras pas comme ça ! *coups de parapluie*

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:56:12

Arrg, j´ai été touché ! Mais il va pas s´en tirer comme ça ce salaud :fou: !! !

Chomp attaque le Berserk avec Morsure, ce qui lui enlève 3 points de vie .

DRGON
DRGON
Niveau 9
01 juin 2007 à 21:28:20

Chef Berzerk:20 Pdv(il a mal,le boss :fou: )
Attaque:Epee d´acier:-7

Seul Link et Fox peuvent encore attaquer.

Depeché vous,le berzerk attaquera à 22H ! :fou:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
01 juin 2007 à 21:30:27

Ce berseker a touche à mes companions!Il va pas s´entirer comme sa!Septre de lumiere!

DRGON
DRGON
Niveau 9
01 juin 2007 à 21:33:18

Chef Berzerk:10 Pdv(il va mourir ! Pauvre boss... :fou: )
Attaque:Epee d´acier:-7

Link,on t´attend pour qu´il meure le Berzerk !

Comme tenchu vien de joué et que Link ne vient plus souvent,le berzerk attaquera à 21H40 ! ;f ou:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
01 juin 2007 à 21:35:28

Tu adore ce smiley: :fou:

DRGON
DRGON
Niveau 9
01 juin 2007 à 21:41:51

Le berzerk attaque Peach ! :fou:

-7 Peach:18 pdv

Chef berzerk:10pdv
Attaque:Epee d´acier:-7

Récompense:150XP
2potions de soin +10
+200 Smash pieces

La vidéo du moment