CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slash RPG : L'Odyssé des Smasheurs...

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
14 juin 2007 à 19:37:00

Si il copie le rpg.Dsl mais mon ordinateur est vieu et marche mal.

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
14 juin 2007 à 19:38:58

Enfin pour moi il a oublier plein de truc...
Enfin je vous laisse j´ai du boulot ( même si ce sera peut-être pour rien car DRGON a un bon public, sa vaut le coup d´essayer je pense :o)) )

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
14 juin 2007 à 19:41:33

Par exemple, nombre de vie selon la classe, capacité spécial selon la classe, parce que la tout le monde à 25 PV...

[DSL pour les doubles postes]

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
14 juin 2007 à 20:39:10

déchirement intestinal et tempete de lame sur mario si c´est un cc il est mort

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
14 juin 2007 à 20:51:28

Qui te dis qu´il ne va pas se défendre ou esquiver ?
C´est surtout sa que je reproche...

DRGON
DRGON
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:30:03

Bon,excuse moi XIII...

Je n´était pas d´humeur,et je ne voulai pas voir que ce que tu disais était vrai. Tout devrai être a refaire.

Alors,je te propose dque nous le refaisions tout les deux ensemble. Nous ferions profité tout le monde avec un rpg sublime et passionant.

Voila mon adresse msn: oliviernisole@hotmail.fr

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:37:08

Ca me fait plaisir sa :)

DRGON
DRGON
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:39:03

Je savais que sa te plairai un peu.

Par contre,on fait voté les joueurs ou pas ? :question:

Pour savoir si il veulent cette (super)bonne amélioration ?

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:41:26

Bin connetce toi sur MSN d´abbord :o))

DRGON
DRGON
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:46:26

En fait,je suis déja sur msn la...

DRGON
DRGON
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:47:50

En fait,je suis déja sur msn la...

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:08:49

Si seulement les joueurs savait ce que l´on concocte è_é

DRGON
DRGON
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:11:08

c sur,ils auraient un bug du cerveau ! :o))

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:26:21

J´au hate de voir ce que sa va donner! :ok:
De grand createur de rpg qui s´unisse pour un rpg,sa va etre beau.Vous pensez avoir fini quand?

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:28:19

Deux grand createur de rpg.Pardon.Mon ordinateur marche trop mal.

toady16
toady16
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:48:55

Moi j´aimerais bien moins de combat et + d´histoire et d´énigme .

Personellement , je fais un jeu de rôle sur un site (vous me direz , je peux sans cesse modifier le 1er post mais bon...) , et il a par exemple :

Samus et Peach s´étaient enfin retrouvées , maintenant , elles pouvaient vaquer à leurs occupations :

A) Faire du shopping
B) Rechercher les autres
C) Visiter la ville
D) Faire le trottoir (Désolé , mais j´adore celle-là ^^) .

Ca serait bien qu´il y ait des trucs comme ça , mais ce ne sont que des suggestions ^^.

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:50:50

A ton avis...yaura pas que des quetes, ton perso a une vie en dehors des quetes et tu demende à en faire quand tu veux :o))
Il y a des magasins et même une Arene pour s´affronter entre joueur avec des tournois avec comme récompence a la fin: mystere :D

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:53:15

ouai XIII bonne idée

toady16
toady16
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:57:31

Oui , c´est vrai que c´est bien l´arène ^^.

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:24:47

Dit,sa veut dire qu´on laisse couler ce topic? :snif:

La vidéo du moment