Moi j´aimerais bien moins de combat et + d´histoire et d´énigme .
Personellement , je fais un jeu de rôle sur un site (vous me direz , je peux sans cesse modifier le 1er post mais bon...) , et il a par exemple :
Samus et Peach s´étaient enfin retrouvées , maintenant , elles pouvaient vaquer à leurs occupations :
A) Faire du shopping
B) Rechercher les autres
C) Visiter la ville
D) Faire le trottoir (Désolé , mais j´adore celle-là ^^) .
Ca serait bien qu´il y ait des trucs comme ça , mais ce ne sont que des suggestions ^^.