CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slash RPG : L'Odyssé des Smasheurs...

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
10 juin 2007 à 21:37:22

Bonjour !

Je suis nouveau et je vois que deux joueur ne joue plus beaucoup. Puis je en remplacer un ?

toady16
toady16
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:05:25

Peach lui fit son meilleur Puff Puff !

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
11 juin 2007 à 11:58:03

Oui,tu peux nous rejoindre.Il est puissant et le temps passe.Il faut le detruir!Septre de lumiere!

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:00:06

Merci !

Voila ma fiche:

Perso:Pit Level 4
Forumeur:]Pit[
Classe:Polyvalant
Attaque:
Frappe Tetra:8
Ouragan:5 pour tout les énnemie
Frappe de l´ange:9
Arc de la faucheuse:4 Tue si coup critique !

Voila ! Alors,qui est le créatuer pour qu´il m´accept´e ? :question:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:12:26

L´effet de ton arc de la faucheuse est trop puissant,tu dois fair un effet moins puissant.

DRGON
DRGON
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:03:41

Non Tenchu,il est bien pensé.

Par contre,je rajoute deux condition:
Utilisable 1 fois par CHAPITRE
:Impossible a faire contre les boss

La,tu peut.

Rejoin l´équipe de Peach et frappe !

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:07:37

il lui rste presque rien au notre tenchu (19 je crois grave a mon empoisonement)

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:07:43

Ok.

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:09:18

grace* pardon

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:14:56

Oui,et le temps passe! :sournois:
Quelqu´un veut bien l´attaquer pour qu´on en finissent?

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:19:12

j´ai une question qui joue sephiroth parce que il joue pas et que l´on peut pas attaquer tant qu´il a pas jouer alors...

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:21:02

De toute façon meme si il joue pas il va mourir demain le notre.

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:22:20

oui grace a moi :gni:

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:20:29

J´attaque le paladin avec mon arc dela faucheuse !

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:21:11

Et j´ai finis notre combat !

Ich bien sehr fort !

DRGON
DRGON
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:35:17

Bien joué,Pit,mais tu ne peut plus l´utilisé avant le chapitre 3.

Par contre,j´ai oublié de vous parlez deux 2 choses:

L´Heure de l´Aube

C´est un coup critique imparable,qui ne se fait que quand les minutes et les seconds sont le même chiffre. C´est tres rare,mais sa fait un coup critique de fois 5... Extrémement fort,donc.

Et voici le mode le plus dure à obtenir:

LE MOMENT DU CREPUSCULE

C´est quand jour,heure,minutes et second ont les chiffres tous identique.

C´est super rare,mais,sa fait +40 niveau(changement de classe)

Vos attaques font toujourd fois 2

Et enfin,vous passez en super...
(super Mario,pas exemple),ce mode vous permet de faire des attaques de 60...

Sinon,je passe un message pour les personnes qui jouent ou pas,je ne pourrais pas m´occupé du topic durant les vacances. Quelqun´un veut sans occupé ?

Sinon, ]Pit[,j´aime beaucoup ta fic,continu ! :ok:

toady16
toady16
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:41:31

Je veux bien essayer , mais tu ne vois pas d´inconvénient à ce qu´il y est autre chose que des combats ?

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:38:43

Il est mort le notre nan?Tu peux pas attaquer meta knight? :question:

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:31:08

oui il est mort a 15heure

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:31:54

Mince , il est mort... :-(

La vidéo du moment