Mumureturns
Les Densetsu Falcon se passent en hors séries enfaite, mais on dit qu´après les F-ZERO GX et d´autre épisodes, Black Shadow s´est laissé abuser exprès par DeathBorn pour plus s´approcher du "POUVOIR universel" (ces deux là sont totatelement de la même puissance, DeathBorn n´est pas plus fort BlackShadow c´est des conneries...) et puis plus tard, Black Shadow a renversé le gouvernement et acheté des petites communotés pour y mettre sa force militaire (notement à Mute City), il destabilise la fédérations avec des actes terroristes, alors, un jour Falcon travaillant à son compte pour de bon, la fédération a employé Ryu SUZAKU, un être faisant partie de la police de haut rang, poursuivant Zoda dans le passé du 20ème siècle et pilote de formule 200(je crois) récussité au 21ème, il a été engagé en tant que pilote d´exeption pour la fédération, pour empêcher le clan terroriste de Black de gagner des course, mais, à cette époque de l´année, Falcon refait surface.
Le nouveau méchant je ne sais pas vraiment, trop de piste sombre dans F-ZERO Maximum Velocity 
Le Falcon présent est et sera toujours NOTRE Falcon qui perd son casque avec sa fameuse cicatrice sur l´arcade 
Et les épisodes, je les ai vu en VO chez un potte il y a très très longtemps importé du JAPON, j´espère qu´ils vont les sortir en VF