CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Ace_Portgas
Ace_Portgas
Niveau 2
10 janvier 2008 à 12:51:15

mdr Captain_Usopp le pire c´est que t´a pas tort :p) mais bon ona tjrs vu son cul comme sa dans Metal Gear moi c´est Fox qui m´avait choqué. Sinon magnifique Final Smash qui me rapelle Nostalgiquement Metal Gear Solid 2 avec le fameux helicoptere de Otacon. :gni:

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
10 janvier 2008 à 12:55:01

Hey morveux, ZSS a un final smash, elle crée une onde de choc et remet son armure, va sur dailymotion et cherche une vidéo portant sur les final smash, tu trouveras surement

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:59:16

Son final smash se joue comme l´objet Dragoon en fait...

Ace_Portgas
Ace_Portgas
Niveau 2
10 janvier 2008 à 13:03:02

C´est ce que je me suis dit sauf que la on l´a en 12 exemplaires :fou:

yan335
yan335
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:03:06

extra son final smash

________________________

Hppy birthday to me :fete:

Ace_Portgas
Ace_Portgas
Niveau 2
10 janvier 2008 à 13:05:04

Ah bon anniversaire yan335 :ok:

yan335
yan335
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:26:38

Merci Ace_Portgas

________________________

Hppy birthday to me :fete:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:28:26

cool le final de snake :) il tire recharge et c´est fini .. c´est rapide, stylé, simple, efficace.. c´est Snake :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 18:21:47

Le fait que je n´ai pu voir la news qu´à l´instant me fait dire que j´ai rien loupé d´important du tout ce matin,c´est pas que j´aime pas Snake mais on connait pas encore celui de Zelda,ça me fait chier maintenant,j´espère qu´il y aura une meilleure news que celle d´aujourd´hui qui est merdique demain comme celle de Lundi,Mardi et Mercredi!

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:41:47

Rhaaaaaaaaa lalaaaaaaaa, ça rattrape la news où avait été annoncé Olimar tout de même, même si je ne prendrai pas Snake, (c´est un perso éditeur tier et je défend l´honneur de NINTENDO) et bin ce perso je l´aime bien et j´aurai grand plaisir à le prendre en bon adversaire :) bref j´adore son FS, franchement, pfff ENORME :-d .

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:46:21

Quelle magnifique semaine, pour l´instant, c´est un sans fautes :D

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 janvier 2008 à 18:50:07

Powal -> En quoi ça rattrape ? :snif: La news d´hier est la meilleure que j´ai jamais vue sur le site perso. :ok:

Sinon voici un sympathique FS, qui a au moins le mérite d´être original. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 18:52:15

Pas pour moi,désolé,le sans fautes!
la news d´aujourd´hui = :malade: multiplié à l´infini !! !!!

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:53:01

Whites :d) C´est mon avi perso c´est ce que les gens ont du mal à, assimiler je t´ai fait une petite tartine de derrière les fagots hier à ce sujet là Whites (pas méchant du tout t´inquiète) c´est pour que tu comrpennes ce que je ressens :ok: .

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:54:34

Désolé pour double post, mais c´était page 524 Whites :-))) .

benjay530
benjay530
Niveau 8
10 janvier 2008 à 19:11:32

la news de hier ma franchement décu mais bon, au moins nintendo essaye de rattraper leur erreur avec un final smash cool

______________________________________
omg c´est long poster a partir de sa Wii :noel:

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:32:20

Powal :d)
http://youtube.com/watch?v=FFtw7qW7Vcw&feature=related
Dans cette vidéo, tu peux me dire, si notre Captain préféré: Falcon perd sa vie :snif: stp? :)

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:36:55

Au faite comme j´ai choqué des gens a dérniére foi, je le dit ici.
Nous voyons Cpt Falcon sans son casque ici, donc âmes sensible s´abstenir :noel:
je trouve qu´il a du style sans son casque non?
Dsl du double post, et d´avoir poster 2 fois la même vidéo, mais je devais avoir une explication :fou:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:39:18

Moi vis à vis des FS tout ce que j´éspère que c´est que les CPU en ferons bon usage, qu´ils ne l´utiliseront pas à tord et à travers et qu´ils sauront viser (genre le CPU tire pas les 12 grenades sans même viser ou ce genre de chose)

Valable aussi pour Dragoon :(

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:46:09

http://youtube.com/watch?v=FFtw7qW7Vcw&feature=related

Je connais cette vidéo depuis pas mal de temps et vraiment j´ai pleuré devant cette video...Quand j´ai vu que mon captain falcon préféré perdais son casque :snif2:

Moi je sais pas mais si c´est son final smash et qu´il perd son casque après il se doit d´être au moins aussi puissant que celui de Samus

Sinon il a vraiment pas la tête que je pensais !

La vidéo du moment