CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Megabest
Megabest
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:36:48

Bon ben je confirme que c´est anormal qu´il y soit : de ce que j´ai vu, il a une jouabilité très faible, il faut avoir fait Bac+10 pour tout comprendre...
Du coup, sa présence me fait vraiment douter de l´achat du jeu...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:37:17

Ouais genre , ca fait penser aux ice-climbers , t´en tue un sur les deux et l´autre ne peut plus etre défendu si ce n´est qu´il peut faire encore des attaques mais c.olimar sera tout a fait vulnérable sans ses sous -fifres :oui:

Megabest
Megabest
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:42:36

D´après le magazine Corocoro, Snake et Sonic doivent être débloqués tandis que le Final Smash de Zelda est Les flèches de lumière (Twilight Princess) et normalement elle peut se transformer en Sheik avec B+Bas.

goblino
goblino
Niveau 5
11 janvier 2008 à 08:46:10

Mouais c´est pas compliqué a comprenrde !
Juste que dans la fureur de la mélée ca va etre dur a gerer pour ses adversaires ! héhé !
Surtout qu´a la diference de Popo et Nana, si tu le laisse tranquille quelques secondes, il te recrée un régiments de pikmin !
Vive le Cptain Olimar, un perso original avec une prise en main intéressante !

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
11 janvier 2008 à 09:33:40

J´pensais pas dire ça mais ce nouveau personnage me donne vraiment envie de le contrôler !
Vivement que le jeu sorte en Europe...

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
11 janvier 2008 à 09:40:35

Désolé du double post mais je suis en train de me demander, si Kirby l´absorbe, il pourra aussi déterrer les pikmin ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:01:29

Oula , en effet ca va etre dur :( :noel:

Peut etre un trophée aide comme la tete de chien qui accompagne c.olimar dans pikmin 2 :question: :o))

Megabest
Megabest
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:10:31

Kudemo ---> Pour Kirby je suppose que oui puisque le coup normal d´Olimar est de déterrer les Pikmin.

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
11 janvier 2008 à 10:24:59

Sauf que pour Kirby, ça ne servira à rien :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:57:41

et son FS sa pourait etre quoi ? les pikmin recuperen des objet et les lance sur les autre?

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:27:15

Je pense que son final smash sera du style de Pit et Roi dadidou : une orde de pikmin. Après c´est qu´une suposition :ok:

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
11 janvier 2008 à 11:41:50

ouais, jvois pas ce que ça peut-être d´autre..ou il appelle son vaisseau pour tout défoncer ! :fou:
Sinon, c´est vrai que il a l´air trop cool à jouer..c´est la bonne surprise du mois !

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
11 janvier 2008 à 12:29:08

Et comment il a été mellé a l´ESS? oO

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:32:06

Pour l´histoire de reconnaître les Pikmins de différents Olimar, il semblerait qu´il y est des bouts de couleurs en haut des tiges qu´ils ont sur la tête, mais malgré cela, je pense également que cela va être dur de les différencier...

Allez à +

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
11 janvier 2008 à 12:52:18

Eh ben, exellente semaine! Oublié les semaines de fin d´année dernière juste bof bof, là on est dans le vrai! Merci Nintendo!

En ce qui concerne aujourd´hui, je trouve que les attaques d´Olimar sont pas mal! Bon, le truc c´est d´avoir toujours des Pikmins près de soi, mais franchement ceux qui comprennent pas comment jouer avec lui sont pas dignes d´avoir le jeu :diable:

:o)) je plaisantais bien sur.

Mais ils ont eu tord de ne pas parler du chapeau de Kirby-Olimar.
Si l´attaque B standard est l´arrachage de Pikmin, alors Kirby va être suivi de Pikmins. Mais pour quoi faire? Ils vont servir à rien, ou presque (améliorer la puissance de ses coups? de ses prises?). Moi je pense à un truc: exeptionnellement, Kirby pourrait aussi copier de coté + B d´Olimar, pour balancer les Pikmins qu´on a déterré. Car sinon, on serait suivi de Pikmin qu´on a déterré, et on en ferait quoi? A moins que ce soit pour voler des Pikmins du vrai Olimar et le désavantager (vu qu´il n´y a que 6 Pikmin maxi).

Z´en pensez quoi?

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
11 janvier 2008 à 12:55:08

peut etre que les pikmin peuvent attaqué l´ennemi sans qu´on fasse rien ( ce qui explique le radar ) donc avec kirby les pikmin attaqueront l´ennemi et voila

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2008 à 13:22:22

Je sens qu´avec de la stratégie on peut facilement neutraliser les adversaires, si on prend Olimar... Mais ça risque d´être compliqué. ^^

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:41:42

White=> C´est en effet le type de personnage qu´il faut métriser à fond pour faire mal !

Balthazar=> Chaud la différance ! C´est sur ça sera pas très visible ...

Cancoilotte=> Ouais vive nintendo :fete: enfin bon la sortie japonaise est toute proche... Sakurai veut convaincre les esprits rétissants à acheter le jeu donc : bonnes news :ok:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
11 janvier 2008 à 14:18:53

Hmm... Je sens que Olimar va être vraiment un perso exceptionnel :o))
Et j´aime bien qu´ils aient tous une différence dans leurs stats les pikmins! ^^
Un qui est plus lent, un plus solide, un qui enpoisonne! ^^
C´est du tout beau! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 14:30:33

Moi,je dois dire que je suis super content, je trouve qu´ils ont respectés à la perfection le personnage Cpt. Olimar vu qu´il est possible de refaire le même genre d´attaques que dans les Pikmin 1 et 2,dans les Jeux Pikmin,je trouve que c´est pas trop dur même si c´était pas si facile non plus de gérer les Pikmin mais dans SSBB, ça sera vraiment pas de la tarte, va falloir apprendre à le maitriser parfaitement!

Par contre,j´ai pas trop compris cette phrase:
Vous pouvez trouver des Pikmin mais sachez qu´ils ont leur sol préféré en fonction de la couleur.

C´est pas très logique vu que sur la première image,on voit un rouge,un blanc et un bleu qui se font deterrer!

La vidéo du moment