Whitesstripes
Je crainderai si celà me chante, je préfère largement avoir vu la tenue de Wario Classique (juste par exemple) que cette fiante pas plus haute que 3 asticots à genoux
.
C´est mon avi personnel et puis de toute façon, ça se permet de donner des leçons alors que Môôôôsieur Whites criait au désespoir quand il voyait une bonne et qu´il était seul à râler,
Ps: Plus sincerement Whites, moi je suis content parcequ´il y aura des persos pour tout le monde, je l´adore ce perso (les nombres d´heure interminable devant Pikmin le premier j´aurais aimé avoir le deuxième
) après j´ai dit ce que je pensais, je trouve le perso bien et même mignon, mais pour moi, je trouve qu´il n´est pas fait pour des bagarre comme ça de grande envirgure
, c´est tout, je respecte par contre l´avis des autres qu´il le voulait c´est tout, moi pour ma part, non, mais voilà, c´est chose faite (hélas pour moi, tempi
)