CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2008 à 13:48:55

yan tu fais chier, c´est la meilleure news depuis bien longtemps, mais si tu sais pas apprécier un des persos les plus décalés de chez Nintendo, tant pis pour toi.

yan335
yan335
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:10:15

Whitesstripes :d) j´ai j´aime tous à par lui et Ness G&W... :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2008 à 14:11:26

Bah moi même si y´en a que j´apprécie pas plus que ça (genre Pichu), pour autant je ne dis pas de conneries sur eux, car des gens les aiment bien. ; )

yan335
yan335
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:11:52

chacun c´est goût c´est pas parce que tu l´aimes que je suis forcer de l´aimer... moi perso je trouvais qu´il avait pas sa place à par en TA

yan335
yan335
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:14:06

m´ouais j´ai rien dit à par que j´aime pas la new et que perso je trouve qu´il à l´air aussi nul que Ness... désolé je me suis laisser apporter tu me pardonne :hap:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:16:42

pas mal oigneau qui en marre dans le jeu mais ses pikmins vont terminer en soupe :)

je vois bien dans un combat un dialogue "c´est l´heure de manger du pikmin :p) " :noel:

yan335
yan335
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:19:46

je me demande que sera son histoire...

surtout lui de DDP :fou:

link37
link37
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:40:24

ça fait plaisir de voir un new perso
on sent vraiment l´euphorie sur le forum pour cette news pleins de joies et d´allégresse , c´était devenu si rare :-p

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
09 janvier 2008 à 14:57:55

Pffff quel hoooonte lui ici, je ne le preeeeendrai jamais, j´aurai même préféré qu´ils foutent un Guest Star à la place de ce gus.

Ps: J´adore son jeu, franchement, mais Olimar pour SSBB, on voit que SAKURAI a reçu des menaces de morts pour l´y inclure :oui: , OLIMAR n´est pas fait pour la "baston", il ne sais même pas se battre, je suis choqué :malade: ...

Enfin bon, il est ici et on y peut rien, bref, ce sera mon ultime SOUFRE DOULEUR :fou: .

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
09 janvier 2008 à 14:58:58

Oh voui new perso... ça fait des mois qu´on attendais ça!!! N´importe qu´elle perso aurait fait l´affaire, même une tortue ninja!

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:59:06

Quand j´ai vu la news d´Olimar sur Dojo, je me suis dit : Ah, voilà mon nouveau punching-ball pour Brawl. :oui:
------------------------------------------------

Dieu a dit: Il faut pacifier; il faut désarmer; Bush a compris: Il faut pas s´y fier, il faut des armées.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2008 à 14:59:09

POWAL tu crains également, OLIMAR est fait pour ce jeu. :(

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:05:28

J´aime bien la tronche d´Olimar. Il faut des personnages marrant dans le jeu, et pas que des sérieux. Genre Olimar^^

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:21:06

Whitesstripes :d) Je crainderai si celà me chante, je préfère largement avoir vu la tenue de Wario Classique (juste par exemple) que cette fiante pas plus haute que 3 asticots à genoux :hum: .

C´est mon avi personnel et puis de toute façon, ça se permet de donner des leçons alors que Môôôôsieur Whites criait au désespoir quand il voyait une bonne et qu´il était seul à râler, :-p :o))

Ps: Plus sincerement Whites, moi je suis content parcequ´il y aura des persos pour tout le monde, je l´adore ce perso (les nombres d´heure interminable devant Pikmin le premier j´aurais aimé avoir le deuxième :-( ) après j´ai dit ce que je pensais, je trouve le perso bien et même mignon, mais pour moi, je trouve qu´il n´est pas fait pour des bagarre comme ça de grande envirgure :non: , c´est tout, je respecte par contre l´avis des autres qu´il le voulait c´est tout, moi pour ma part, non, mais voilà, c´est chose faite (hélas pour moi, tempi :fier: )

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:23:36
  • bonne news*

Pétarade de clavier :fou:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
09 janvier 2008 à 15:27:58

Faut juste savoir comment il se bat! :ok:

Après (et seulement après) on juge si il est bon ou pas. Vu comme ça, ça m´a pas l´air d´être le monstre de time attack, mais les fins stratèges sauront tirer quelque chose de ce(s) perso(s).

• ce(s) perso(s) :d) si on compte les Pikmin qui accompagnent Cpt Olimar...

Pour finir je dirai que les apparences sont trompeuses! :oui:

kookol
kookol
Niveau 7
09 janvier 2008 à 15:29:04

AGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j´y crois pas,pas que olimar soit dans le jeu ça non j´en était persuadé étant un grand fan de pikmin mais que des mois après,ils annoncent un perso,ça faisait longtemps que j´y croyais plus c´est incroyable!!!!

Atention un challenger approche!!

Mes yeux sont sorti de leurs orbites,j´ai retenu mon souffle pui pris une grande inspiration avant de descendre la molette de ma souris...

loutre_is_back
loutre_is_back
Niveau 8
09 janvier 2008 à 16:03:07

j´ai trouvé une idée de spécial mélée :

un petit niveau + le mode géant + 4 captain olimar + les champignon en objet a fond ^^

:noel:

Typs
Typs
Niveau 9
09 janvier 2008 à 16:23:18

OOOOOUUUUUUAAAAAIIIIIIIISSS je le savait! trop content!
au fait l´image officiel de olimar me fait pensé a une parodie des inconnu: Biouman... "Toi! a droite! Toi!euh...a droite aussi!"

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:23:24

A votre avis les Pikmin peuvent être mis K.O. indépendammenet de Captain Olimar, à la manière de Nana pour les Ice Climbers ?

La vidéo du moment