C´est exactement ça, Nico 
Et c´est vrai que, en tout cas Pichu, et doc Mario ont très peu d"e chances de revenir, si ce n´est sous une autre forme.
Pour Roy, perso, j´hésite, même si je l´aime bien.
Link enfant a des chances de partir aussi. Mais je me rassure en me disant que de toutes façons je pourrais toujours jouer avec dans SSBM.