CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:14:34

Bof.

Donphan
Donphan
Niveau 12
10 janvier 2008 à 08:14:57

Heu je rêves ou il s´en va après son FS?

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:15:10

Sympatique ce FS. Manque plus que celui de Zelda et de ZSS (à confirmer). Donc, dans les 11 NEWS qu´il reste, on devrait l´avoir. :oui:

ced1903
ced1903
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:16:12

morveux et peut etre d´un autre personnage :-)))

Megabest
Megabest
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:16:48

Donphan ---> À mon avis une fois le chrono fini ou les 12 grenades lancées, il revient sur l´arène.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:17:17

Et celui de Captain Olimar bien sur.. si c´est cela que tu sous-entendais. ^^

Car je ne crois pas à la venue d´un autre Newcomer avant la sortie. :oui:

Donphan
Donphan
Niveau 12
10 janvier 2008 à 08:17:45

Ouais, j´espère, megabest, sinon c´est de la triche.
T´oublies celui d´Olimar, Nico.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:18:28

Préparez-vous aux futurs topics "Ouah coool le FS de Snack" :o))

ced1903
ced1903
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:18:34

morveux oui bien sur du capitaine olimar, mais moi je pense pas a un autre newcomer mais plutot a un veteran (meme 2)

captain falcon et ness :coeur:

Donphan
Donphan
Niveau 12
10 janvier 2008 à 08:19:50

Y a peu de chances, ced :oui:
Nico :d) :rire:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:20:40

Ouai mais je suis facher moi je pique ma crise,heureusement qui y a eue le FS de Snake sinon RRAAAAAAAAGGGGGGGGHHHHHHH pas content!!!

ced1903
ced1903
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:20:57

donphan :d) pas sur car quand meme il sont la depuis le debut de ssb, je serai decu s´il n´était pas la dans ssbb !!

bon moi j´y vais : cours :snif:

Donphan
Donphan
Niveau 12
10 janvier 2008 à 08:23:31

Oui mais ils sont pas obligés de les mettre sur le site officiel, surtout si c´est des persos cachés :oui:
Bon courage pour les cours, et d´ailleurs je vais y aller aussi :oui:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:24:16

Hé ho Donphan y faut pas dire ça,il seront obligatoirement present!!!jamais il les enlevront surtout pas Ness et n´y Luigi,cpt.Falcon,Rondoudou,Falco

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:25:49

Ce qu´il veut dire, c´est qu´ils seront surement à débloquer comme pour SSB64. :oui:

D´ailleurs, je le plussoie. Et je pense que Dr. Mario et Pichu ne reviendront pas.. tout comme Roy. :oui:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
10 janvier 2008 à 10:48:40

Je ne m´attendais pas à un Final Smash de ce genre mais il est original :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
10 janvier 2008 à 11:18:03

C´est exactement ça, Nico :oui:
Et c´est vrai que, en tout cas Pichu, et doc Mario ont très peu d"e chances de revenir, si ce n´est sous une autre forme.
Pour Roy, perso, j´hésite, même si je l´aime bien.
Link enfant a des chances de partir aussi. Mais je me rassure en me disant que de toutes façons je pourrais toujours jouer avec dans SSBM.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
10 janvier 2008 à 11:37:49

Pour revenir à la news d´aujourd´hui, je pensais qu´un FS arriverait un de ces jours... bah maintenant, on sait ce que c´est!
Mais franchement, on a toujours ignoré auparavent ce qui pourrait être le FS de Snake :(
Au moins on reparle de lui :content:

ps: c´est marrant ça me fait penser à Resident evil 4, avec la vue derrière le personnage...

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:25:00

Et on a encore une vue sur son terrible petit cul... :o)

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
10 janvier 2008 à 12:47:40

Ta remarqué aussi Captain_Usopp X)

La vidéo du moment