CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

benjay530
benjay530
Niveau 8
03 août 2007 à 09:53:27

mais peach sera le personnage annoncer la semaine prochaine, si peach devient un trophée aide, cest que nintendo sont vraiment des idiots. mais bon on a eu 1 personnage par semaine jusqu´a maintenant. je crois que la semaine prochaine sera peach, et j´espere voir bientot le final smash de zelda arriver, ainsi que celui de kirby expliquer en détail sur le site dans un arcticle. quoi qu´il en sois, on voulait tous plus d´expliquer sur ce monde.. ben on la eu notre explication :lol: en tout cas moi je vais faire des dodos alors a plus vous autres

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
03 août 2007 à 09:55:41

Benjay a besoin de ses dodos :o))
Bon dodo! :noel:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
03 août 2007 à 09:56:34

Moi aussi je vais dormir. Sinon je crois que vendredi prochain on en apprendra encore plus sur ce monde! :o))

toady16
toady16
Niveau 10
03 août 2007 à 09:57:34

Bye a vous deux ^^.

A part ça , c´est bizarre , mais on dirait qu´il y a le désert gérudo de Twilight Princess ^^.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
03 août 2007 à 09:58:46

Devant Pit, c´est Palutena, non ?

PS : J´arrive pas à voir la vidéo >_<

toady16
toady16
Niveau 10
03 août 2007 à 09:59:17

Oui , ça doit être elle ^^.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
03 août 2007 à 09:59:59

Je l´ai vu , mais les petites bestioles ressemble à ... ... ... rien :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 10:00:17

:salut: à tous!!!
J´arrive pas a y croire, j´avais raison !! ! J´avais dis que l´infos "Ce monde..." continuerait 2 semaines aprés, et c´est exact :content:

Et juste avant hier, j´avais dis que c´était la meilleur semaine de news et que Jeudi y´aurai un super Stage et Vendredi la suite "???"

Trop bien toutes mes prédictions :)

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
03 août 2007 à 10:04:29

Et est ce mme.irma pourrait nous dire quand on aura des ´sik :o)) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 10:11:51

Et sinon, ce mode aventure à l´air extra :)
Juste à regarder les images, on peut voir qu´ils se sont donné du mal à bien tout arranger...

J´ai hate de commencer le mode aventure en plus c´est beaucoup plus interactif que SSBM puisqu´on débloque et recontre plein de nouveau perso...

Elle est trop bien l´image de Link et Yoshi dans la plaine a regarder le vaisseaux de MetaKnight...

Mais en tout cas, les perso qu´ils vont choisir pour être jouables dans SSBB seront trés correspondant puisqu´il leurs faut : Un final Smash et une grosse partie de l´histoire du Mode 1J...

Sinon, j´espére que ils montrent vraiment un concept d´allié dans les images... Imaginez qu´on fasse un mode aventure en coopération et que chaque cinématique soit adaptée pour les deux perso choisi, on combat avec nos potes :bave:

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
03 août 2007 à 10:18:51

quel jeu, mais quel jeu ! :bave:
superbe news avec une superbe vidéo !
J´espère que quand ils disent 2008, c´est qu´il sortira le 1er janvier !

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
03 août 2007 à 10:23:00

:bave: :bave: :bave:
Ce sont les dieux du jeux video nintendo(bien mieu que sony qui fait que des cours de voitur).A chaque news j´ai encor plus envie d´avoir le jeu.Mais à cette news il me le faut tout de suite!!!!!!!!!! :fou:

-------------------------------------------
Hero-Loyd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 10:29:39

tenchu75 :d) Je suis tout comme toi,je suis de plus en dingue de ce jeu,je le veux de suite!

Moi,je sens que ce jeu va etre le plus grand jeu de combat qui existe au monde,il suffit de regarder cette news et la vidéo qui l´accompagne pour s´en rendre compte!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 10:31:08

Petite question: Qui est la femme qui se trouve avec Pit sur la derniere image en bas à gauche?

riku_link
riku_link
Niveau 9
03 août 2007 à 10:34:46

J´allais le demander

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 10:36:06

Personnellement,je crois que c´est Palutena mais j´en suis vraiment pas sur!

riku_link
riku_link
Niveau 9
03 août 2007 à 10:38:44

C´est qui sa?

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
03 août 2007 à 10:39:30

Moi aussi.Je crois que c´est palutena.
Dans 1H30 je pars en vacance.Je vais manquer toutes les news!! :snif2:

-------------------------------------------
Hero-Loyd

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 août 2007 à 10:40:07

pour ceux qui ne peuvent pa voir la video
http://www.dailymotion.com/video/x2ogz1_ssbb-adventure-mode-the-subspace-em_videogames

enfin un mode de jeu propre a chaque personages et pas comme dans SSBM toujour les meme mondes
_______________________________________
Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 10:43:01

Ok,c´est sur,maintenant,c´est bien Palutena!

Comparez,vous verrez bien:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&amp;current=Palutena.jpg

La vidéo du moment