XD ! Tout les personnages sont équivalent, dis juste que tu sais la maitriser, point barre, ses attaques elles sont nulles, contre Marth, Link ou encore Sheik elle est pas terrible, puis Dr. Mario il est juste équilibré (je m´en fous je l´aime pas) et DK non plus je l´aime pas, c´est comme tu vas dire " Pichu c´est une tapette " ben non, dis que tu sais pas le maitriser, moi je l´aime bien Pichu, j´accepte ton avis, accepte le nôtre.