CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
03 août 2007 à 08:41:32

J´vais veiller un p´tit peu pour savoir la news... C´est dans 20 minutes non? Ou alors c´est à 10h?

benjay530
benjay530
Niveau 8
03 août 2007 à 08:50:39

dans 10-15 minute la, enfin j´espere..

Megabest
Megabest
Niveau 10
03 août 2007 à 08:56:23

Ou dans une heure

benjay530
benjay530
Niveau 8
03 août 2007 à 09:00:46

soyons optimiste, dici quelque minute :-)

benjay530
benjay530
Niveau 8
03 août 2007 à 09:03:48

CES LE ?? ? CE MONDE!! L´ÉMISSAIRE SUB SPATIAL

benjay530
benjay530
Niveau 8
03 août 2007 à 09:04:17

peach sera dans le jeu, on la voie sur uen photo avec meta knight zelda et mario

Megabest
Megabest
Niveau 10
03 août 2007 à 09:05:29

Eh ben non, c´est une présentation vidéo du mode aventure.

benjay530
benjay530
Niveau 8
03 août 2007 à 09:06:34

cétait sa le ?? ? surement, mais bon, peach est dans le jeu, regarder les photo.

Megabest
Megabest
Niveau 10
03 août 2007 à 09:09:24

En plus on peut voir des images d´arènes qu´on n´a pas encore vu : l´une d´entre elles a un air de "Mario Party" (Fox avec les Bill Bourrin).
Par contre, à votre avis, c´est qui la blonde qui rencontre Pit à côté de l´image de l´Arwing?

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
03 août 2007 à 09:10:07

On s´en fout de Peach, je préfèrerais qu´ils annonce un perso comme Metaknight, Snake ou Ness que personnelemment je trouve intéressent.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
03 août 2007 à 09:12:27

Bonne question Megabest...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
03 août 2007 à 09:13:46

Super news! Plein d´interrogations, mais aussi plein de nouvelles possibilités, un mode solo qui s´annonce très bon (celui de ssbm étant déjà très très bon pour un jeu de ce type)... Alors Peach ou pas Peach, peu importe!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
03 août 2007 à 09:16:36

Cool! Une sorte de mode adventure mais où tous les tableaux sont des jeux de plateforme à l´horizontal!

La vidéo ne marche pas chez moi :(

Megabest
Megabest
Niveau 10
03 août 2007 à 09:16:39

Et encore, comme Peach ne se bat pas, rien ne prouve qu´elle est jouable, elle ne peut être qu´un trophée aide.
En tout cas les nouvelles arènes présentées ne me disent absolument rien...

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
03 août 2007 à 09:16:57

Cette semaine se sont des bonnes news je trouve. (bon j´ai été déçu pour la news de AC mais ça peut quand même être sympa le piège ...)

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
03 août 2007 à 09:18:51

Peach ? C´est vrai que ses attaques dans melee était légèrement pourri. Bon :

Légume : Mario Bors. 2 je crois
Parapluie : ?? ?
Toad : ?? ?
Bombe Peach : ?? ?

Ben ils lui ont que inventés des attaques sauf le légume ... La virais et rajouter un bon perso à la place ça serait bien, et en plus en torphée aide ça serait bien cool en effet.

benjay530
benjay530
Niveau 8
03 août 2007 à 09:20:15

pfff ques que vous aver tous contre peach? moi je l´utilise souvent pour ridiculiser pas mal de monde a smash melee en le battant avec peach, mon oeil qu´elle ne sais pas se battre, elle est encore meilleure que DK ou meme DR.Mario. alors ne me fait pas rire

Megabest
Megabest
Niveau 10
03 août 2007 à 09:21:07

Le parapluie il me semble que c´est dans Super Mario RPG.
En tout cas, je suis quasiment sûr qu´on aura une arène Metroid Prime. Soit l´image de Samus, soit celle de Metaknight.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
03 août 2007 à 09:21:44

Elle peut légèrement voler, comme dans Super Mario Bros. 2.

Elle donne des coups de raquette (Mario Tennis), de bâton de golf (Mario Golf) et de casserole (Super Mario 64). Et d´autres choses n´ont pas été inventés je crois...

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
03 août 2007 à 09:22:53

XD ! Tout les personnages sont équivalent, dis juste que tu sais la maitriser, point barre, ses attaques elles sont nulles, contre Marth, Link ou encore Sheik elle est pas terrible, puis Dr. Mario il est juste équilibré (je m´en fous je l´aime pas) et DK non plus je l´aime pas, c´est comme tu vas dire " Pichu c´est une tapette " ben non, dis que tu sais pas le maitriser, moi je l´aime bien Pichu, j´accepte ton avis, accepte le nôtre.

La vidéo du moment